Le Ragot du 24/09/10 – 98.000.000 de manifestants selon la CGT, 3 selon les forces de l’ordre

Sloup.net
24/09/10
  • Ils étaient tous dans les rues, 3.000.000 selon les manifestants contre 997.000 selon les policiers (Soit plus pour la CGT qu’au précédent défilé, c’est ce qu’elle voulait et bien sûr moins que la dernière fois pour les policiers, ce que l’état veut… Alors moi je dis : “Le travail à 35 ans, la retraite à 36 ans !!! Et l’argent dans nos dents”. Ha oui, au fait, il y a encore une nouvelle journée de congés de manifestation qui est prévue ! Alors faites nous encore rire avec les chiffres, mais sachez que cela ne changera rien ! Il faut que les retraites évolues et si vous souhaitez une retraite lorsque vous y serez, il faut cotiser et pour cotiser, il faut travailler)
  • Deux jumelles entre dans le livre des records. A elle deux, elle cumule 196 ans ! (Bravo mesdames ! Impressionnant ! Elles ont pour seul solution anti-vieillesse la joie de vivre. C’est bien beau tout ça, lorsque l’on voit, de nos jours, les gens qui passent leur temps à se médicamenter et à se refaire faire la face, j’applaudis !)
  • Pendant 6 jours, un handicapé a du profiter de sa voiture et d’une chambre d’hotel en tant qu’appartement… (Tout cela est la cause d’une panne d’ascenseur… Le pauvre tétraplégique ne pouvait plus rentrer chez lui. La société responsable de l’ascenseur ne pouvait intervenir plus tôt… On est vraiment aidé dans notre société, et après on dit qu’il y a du chômage, lorsque je vois le nombre d’emploi que l’on peut envisager sur un tel fait de société, je me dis que rien n’est fait pour limiter le chômage.)
  • Les Téléphones taser font leur apparition sur le marché (1.000.000 de volt avec ces petits engins… Pour à peine 100 euros et en vente libre. Comme d’habitude, l’utilisation est fonction de l’agent qui vous contrôle. Enfin, à votre place, je n’en achèterais pas, un magnum c’est plus efficace ! “Joke inside”)
  • Le nouveau vaccin contre la grippe est arrivé en magasin (Et voilà, on recycle le H1N1 ! Il y en aura bien dans le vaccin de cette année ! Soyez heureux qui vous êtes allergique aux oeufs, ce vaccin ne vous concerne pas ! Si vous souhaitez réellement l’acheter, c’est 6 euros.)
  • La SNCF développe son site internet en fonction des grévistes et devient de plus en plus fiable sur les horaires des trains (Et oui, c’est l’expérience ! La SNCF s’est mieux prévoir les horaires lors des gréves que les horaires des jours sans gréve ! Cela peut se comprendre, car lors des gréves on sait qui ne travaille pas, mais lorsqu’il n’y a pas de gréve, il est plus difficile de savoir qui ne travaille pas…)
  • 2 policiers se retrouvent devant un tribunal correctionnel suite au décès d’un interpelé par asphyxie (Le décédé avait eu des agissement violent envers son banquier et les policiers sont intervenus afin de calmer la personne. Il faudrait savoir comment l’affaire s’est déroulée, car il y a t’il eu abus de la part des policiers ou n’ont-ils que fait leur travail ?)
  • Les téléphones mobiles devraient être désimlockés à partir du 3° mois et les abonnés libre de leur opérateur au bout de 12 mois avec, au pire, 1/4 du montant du reste de l’abonnement jusqu’à son échéance originelle (Et ben, ce n’est pas un mal ! D’ailleurs je ne comprends même pas que les téléphones soient simlockés. Ben oui, pour le moment on est tenu de respecté 12 ou 24 mois d’engagement envers l’opérateur, si nous partons avant, nous devons payer l’abonnement jusqu’à la fin du contrat, donc, à quoi bon simlocker les téléphones ?)
  • Dans l’état de Virginie, une femme sera mise à mort après avoir était accusée d’organiser la mort de son marie et d’une autre personne. (Pfuuuuu, et dire qu’il n’y a aucune preuve réelle qui puisse l’inculper. Elle ne possède qu’un QI de 72 et il semblerait qu’avec un tel QI il soit impossible d’organiser un tel assassinat. Bref, juste pour dire que je ne pense pas qu’un homme ait le droit de donner la mort à un autre. Si tout le monde respectait cette pensée, l’Homme serait réellement un Homme !)
  • Vous ne pourrez plus acheter d’Avandia (Et cela pourra sauver votre vie ! Vous pensiez acheter un médicament, hé bien non ! Les effets secondaires sont tellement importants qu’il y a plus de risque à le prendre qu’à l’éviter ! Alors avant de prendre des médicaments, réfléchissez !)
  • Pôle Emploi montre l’exemple et délivre un CDI à une travailleuse handicapée ! (Oui, mais… Cette personne a 56 ans et 12 ans de carrière en CDD dans le centre de Concarneau, 18 en tout. Alors 18 ans dans la même société en CDD, c’est inadmissible ! D’autant plus comme l’employeur est Pôle Emploi. Comme on le dit souvent faites ce que je dis, mais pas ce que je fais !)

Published by

MazeSloup

What else ?