Le Ragot du 21/09/10

Sloup.net
21/09/10
  • Le MODEM se présente sous un cabinet fantôme (C’est un peu comme leurs idées… On ne sait jamais à quoi l’on peut s’attendre… Il y a toujours des idées, mais elles ne sont jamais concrètes… Si seulement les politiques pouvaient apporter de la fraicheur !)
  • Vente-privee.com la grève est levée, les salariés veulent bien travailler (Il aura suffit de la venue du PDG pour que les salariés changent leur fusil d’épaule… Comme quoi leurs revendications sont certainement objectives…)
  • Le QI des enfants serait fonction du manganèse se trouvant dans l’eau potable (Et oui, même l’esprit est dirigé par la force suprême de la connerie humaine ! Trop trafiquer l’eau induit des effets non sollicités ! Arrêtons de se croire ingénieurs de la vie et laissons faire dame nature ! Elle est bien plus capable de réguler la terre que nous ne le sommes)
  • Un violeur arrageois laissé en liberté sera finalement jugé en comparution immédiate (Ben cela semble normal ! Pourquoi laisser les violeurs dans la rue alors que l’on a la capacité de leur faire prendre conscience de leur méfaits ? Mais cela ne semble pas si simple qu’il n’y parait. Il est évident que la remise en liberté permet d’éviter les confrontations et surtout la recherche du coupable)
  • Berlin ne veut plus que les sociétés de géolocalisation opèrent sans respect de la vie privée (Et dire que c’est Allemagne qui souffle cette idée ! D’autre états n’auraient-ils pu imposer cela ? Ce n’est pas l’Allemagne qui est la plus respectueuse de ces idées de liberté…)
  • Le lycéen qui a été tabassé à paris l’aurait été pour une histoire de trafic de drogue (Ben oui, c’est tellement simple… Au lieu de mener une enquête digne de se nom, il est préférable de se délaisser d’une affaire en la faisant passer pour une histoire de stupéfiant !)
  • Facebook serait en cours pour l’élaboration d’un nouveau téléphone estampillé FaceBook (Pourquoi je ne sortirais pas des informations dont tout le monde se moque ? FaceBook est tellement réputé de nos jours qu’il faut bien que j’en parle de temps en temps ! Alors si un jour il sort son téléphone, et surtout si vous souhaitez voir votre vie exposée à tout le monde, tout le temps, achetez ce téléphone, il est votre avenir. Par contre, si votre vie vous appartient, passez votre chemin et utilisez un Nokia 3310 !)

Published by

MazeSloup

What else ?