Le Ragot du 16/09/10

Sloup.net
16/09/10
  • Le projet de loi sur les retraites est adopté après une nuit blanche et des débats (Les députés de gauche nous ont encore montré leurs extrêmes talents de comédien… Leur stratégie était de mettre plus de 150 blablateurs pendant 5 minutes afin de ne pas aller jusqu’au bout… Bref, maintenant, il reste les amendements inutiles et débiles qui seront proposés, juste histoire de perdre du temps et de l’argent)
  • Alerte à la bombe gare RER Saint Michel et à la Tour Eiffel (Des centaines de personne évacuées suite à un appel anonyme. Résultat, rien, il n’y avait rien… Il y a encore quelqu’un qui s’est amusé à dire des bêtises ainsi d’autre personnes sont peut-être mortes car les personnes mobilisées pour ces alertes n’étaient pas disponible pour secourir d’autre personnes)
  • Quelques mois plus tard, une jeune fille a été déclarée titulaire du bac… (On lui avait refusé l’obtention de son bas car la copie qui a été corrigé n’était pas la sienne… Elle se retrouve donc à l’université sans y être préparé… Elle est belle l’éducation ! Il faudrait l’éduquer un petit peu et vérifier toutes les copies corrigées durant les 10 dernières années)
  • Une personne découvre un trésors de l’empire romain sur sa propriété, il en a informé l’état… Et… (Malheur lui en a prit ! Il voulais être gentil et faire en sorte que les vestiges soient analysés, et du fait, l’état va lui ponctionner la moitié de la valeur… C’est bête hein… Surtout que l’état ne vas pas lui offrir un abattement de 50% sur les taxes foncières)
  • Aubry refait son cinéma en cherchant des petit es bêtes à droite, mais elle ne propose toujours rien ! (C’est vraiment triste de voir toutes ces personnes, normalement intelligents, représentantes de l’état dire n’importe quoi et jouer à des jeux de gamins… Et dire que nous sommes gouvernés par ces personnes)
  • Les associations sont encore aux premiers plan vis à vis des expulsions des roms. Elles ne comprennent pas pourquoi l’état détruit les camps illicites qui n’ont aucune raison d’exister et qui se situent souvent sur des terrains non habitables (Ben, je pense qu’il n’y a pas grand chose à ajouter… Si les Roms veulent vivre en France, il faut simplement qu’ils prennent un logement comme tous les français, qu’ils travaillent et qu’ils paient leurs impôts, comme tout le monde… C’est un peu facile de protéger le roms, mais ces associations sont-elle prêtes à s’endetter pour les Roms ? A travailler jusqu’à leur mort et voir leurs impôts multipliés par 4 ? Si la réponse est non, alors arrêtez tout ce baratin)
  • C’était la journée transport en commun, alors avez vous pris votre véhicule aujourd’hui ? (Moi, oui, il n’y a pas de bus à la bonne heure qui puisse me déposer à mon travail… Et, en plus, même si il y en avait, il faudrait encore qu’ils puissent être opérationnels tout au long de l’année, sans les grèves, car si eux peuvent ce le permettre, pour moi, c’est licenciement…)
  • 30 euros pour assister à un concert du Pape au Royaune-Unis (Purée ! Elle est belle la papauté ! Cela n’étonne plus personne que le vatican est si riche. Payer pour des pédophiles ! Non mais vraiment…)

Published by

MazeSloup

What else ?