Le Ragot du 15/09/10

Sloup.net
15/09/10
  • En Seine et mare, un professeur pédophile est arrêté (Plus de 15.000 images pédo-pornographiques ont été saisies. Cela faisait plus de 20 ans qu’il travaillait dans l’enceinte de l’établissement. Il semblerait que personne ne s’est plaint de lui, mais comme nous le savons tous, les pédophiles savent très bien faire passer les choses en douceur !)
  • Un molosse blesse violemment un enfant et sa mère… (Pas de muselière, pas de maitre dans le coin, pas de laisse… Mais purée ! Il me semble logique de prendre des précautions lorsque l’on a des chiens comme cela ! Mettez les maitres en prison si ils ne savent pas s’occuper de leurs animaux)
  • Delarue à fait un petit tour en garde à vue pour trafique de stupéfiant (Remarque, lorsque l’on voit ses interventions à la télévision… On pouvait se poser des questions)
  • Les reconduites continuent et cela semble plaire aux Roms (Tu m’étonnes, une petite ballade au pays avec de l’argent de poche et le retour en france quelques semaines plus tard… De belles vacances aux frais de l’état. Enfin à nos frais)
  • Hortefeux estime que les déclarations du monde sont nulles et non fondées. “Nous sommes bien loin de l’époque où il y avait un cabinet noir”  (Il semble dire que l’état n’est pas dans le besoin au point de se lancer dans de l’espionnage. Moi je doute… Comment l’état a pu être aussi vite au courant de la personne qui avait vendu l’information ? Cela ne vous semble-t’il pas étrange ? Pensez-vous réellement que le responsable se soit dénoncé ?)
  • Le port du voile intégral dans les zones publiques interdit en france, applicable dans quelques semaines (Ha ben, cela me rassure, je me sentais réellement exclu avec mon casque de moto au bout du bras lorsque je marchais dans les rues)
  • 70 % au lieu de 58 %, c’est l’envie de NS sur le pourcentage de propriétaires en france (Ben des fois, on peut réellement hésiter à devenir propriétaire. Il est certain qu’il y a un grand intérêt, ne pas jeter son argent pas les fenêtre. Par contre, lorsque l’on voit les charges, les taxes, les malfaçons…)
  • Carla bruni sort une biographie indépendamment de sa volonté (C’est une biographie qui est sortie à son insu, il faut dire, on a souvent plus de vérité lorsque le livre n’est pas écrit par la personne en question… Mais cela ne plait pas à Carla Bruni ! Alors va-t’il y avoir encore des procès ?)
  • Un avocat du nord a trouvé la solution pour la reconduite aux frontières (Et oui, il suffit de vivre près de la frontière belge, de faire quelques pas là-bas, et c’est reparti pour 3 mois en france sans l’obligation de travailler… Je ne sais pas si dans cette procédure ils peuvent quand même toucher les 300 euros par adultes ?)
  • Musulin repasse devant le juge, on cherche toujours 2.500.000 d’euros (Moi ce qui me fait rire, c’est lorsque je vois le gros pied de nez qu’il a fait, ce qui me fait moins rire, c’est le fait qu’il se soit fait choppé… Dans tous les cas, il a quand même exploser une porte du tribunal de rage contre les médias)

Published by

MazeSloup

What else ?