Le Ragot du 14/09/10

Sloup.net
14/09/10
  • La dengue arriverai en métropole… Elle fait un petit détour sur la côte du côté de nice (Je vous avez prévenu ! Il faut bien trouver quelque chose pour remplacer la Grippe A, alors la Dengue, ça sonne bien ! Donc évitez les eaux stagnantes, posez des moustiquaires et surtout sortez couvert !)
  • 500 personnes étaient présentes pour les funérailles de Natacha, même des stars de la politique ont fait le déplacement (Encore une fois, elles profitent de l’engouement nationale pour se faire remarquer… C’est quand même lamentable ! Ne serait-il pas possible de se montrer sur des idées plutôt que sur des faits malheureux ?)
  • Un gendarme est jugé aux assises car il a voulu empêcher un fuyard de se faire la belle (Mais qu’aurait-il du faire ? Il semblerait que la personne qui a été tuée montrait délibérément une volonté de se faire la belle, le policier a fait ce qu’il a pu pour l’en-empêcher. Mais tout le monde cri au drame, il n’aurait jamais du faire cela. Il faut également souligné que la personne décédée faisait parti de la communauté des gens du voyages et que ce geste avait causé de grosses perturbations et des émeutes)
  • Le Monde porte plainte pour espionnage, il semblerait que l’Élysée ait espionné un journaliste du Monde (Cela ne surprend personne… Lorsque l’on voit qu’il ne se gêne pas pour ouvrir des coffres forts à la recherche de quelques bouts de papier…)
  • Au moins une personne fête ses trente ans le 13 septembre (Je lui souhaite tout ce qu’il veut, de la bière, des CP, de la nourriture, du bonheur et des vidéos à gogo (sans floutage). Allez mon ami ! Je t’aime !)
  • Bruxelles dément avoir demandé à la France de passer la TVA à 19,6 sur les offres Triple Play (Donc la France se moque de nous une fois de plus et de Bruxelles, une fois de plus également ! C’est juste histoire de gagner quelques euros en plus, mais puisqu’ils n’ont pas les facultés intellectuelles à discuter et assumer, alors ils accusent quelqu’un d’autre sur l’augmentation. Bref, 20.000.000 * 3 * 12 = 720.000.000 euros dans leur poche et cela en moins des nôtres !)
  • Les éleveurs bovins se plaignent et se trouvent dans une situation critique (Ben oui hein… C’est la crise… Comme on dit, il y en a qui mettent tout sur la crise. Et je pense qu’ils en font partie. C’est facile de toujours se plaindre, mais il faudrait changer de façon de faire, évoluer, se mettre en phase avec notre époque au lieu de s’assoir sur les acquis !)
  • La ville de toulouse lance les places de parking sur téléphone portable. Le but est d’éviter aux personnes de chercher pendant des heures une place de parking (Oui, mais, tout le monde n’a pas d’IPhone et surtout c’est la porte ouverte aux bouchons… Imaginez, 3 places de libres sur la ville et 200 voitures qui se battent pour prendre cette place… Il va y avoir de la baston !)
  • JMJ annonce que les CD sont de qualité bien inférieur aux vinyls… (C’est dingue ce que l’on peut dire comme anneries juste pour vendre une nouvelle paire d’enceinte ! Et ce n’est pas avec sa musique qu’il peut avancer de telles annonces)
  • Riner devra attendre encore un peu pour avoir ses 5 titres de champion du monde (On ne peut pas gagner à tous les coups et son parcours est déjà très beau ! Allez Teddy, tu y arriveras !)