disable-psfreedom-OpenDesire-4.0.10.zip

Voici le disable psfreedom pour la version 4.0.10 d’OpenDesire.

Le but est de récupérer le kernel d’OpenDesire lorsque vous désactivez psfreedom.

Vous pouvez récupérer l’archive ici

Pour ce qui est de la modification apporté, elle est la même que dans ce billet, à la différence que le boot.img est celui de la veriosn 4.0.10

Le Ragot du 11/09/10 – 11/09/01

Sloup.net
11/09/10
  • En Ariège, un gourou use de son statut pour violer femmes et enfants (Pour lui, il n’a violé personne, il n’a forcé personne, c’était juste pour faire du bien à ses adeptes et pour le bien de la communauté)
  • Les députés ont adopté le recule de la retraite de 60 à 62 ans (Ben voilà, c’est bien ça ! Ce qui me fait rire c’est qu’il n’y avait presque personne pour voter cette loi et les grands absents étaient ce de gauche, vous savez, ceux qui hurlent dans la rue mais n’apportent rien)
  • Un quartier de San Francisco est en feu, 4 morts, plus de 50 blessés et des centaines de maisons détruites (Tout cela est due à une explosion d’une conduite de gaz. Et dire que nous vivons tous sur des conduites de gaz ! J’espère que GrDF fait son travail comme il le faut !)
  • Terry Jones ne veut plus bruler 200 Corans, il fait machine arrière (Il dit qu’il a conclut un accord pour éviter la construction de la mosquée à GroundZero… Mais il semblerait qu’il soit un peu seul à avoir entendu parler de cette accord. Encore un illuminé)
  • La ramadan est terminé ! Dérives et défonces en vue (Allez, on va tous fêter la fin du ramadan ! Sortons, dansons, buvons !)
  • Zyed et Bouna sont morts, les policiers sont blanchis (Difficile d’avoir un avis, est-ce que les policiers étaient réellement responsable de la mort des gamins ? Les gamins avaient pris la fuite, il avait donc quelque chose à se reprocher, mais doit-on poursuivre des personnes jusqu’au point de non retour ?)
  • 5 salariés de France Télécom se sont donnés la mort en 15 jours en dehors de la société (France Télécom estime qu’il ne peut y avoir de lien entre leur travail et leur acte. Maintenant il faut savoir si France Télécom se base uniquement sur le fait qu’ils aient agis en dehors de leur travail ou sur leur vie professionnelle)
  • Un nouveau pêcher est décédé suite à la monté de la mer (Il n’a pas écouté les informations ! C’est pas possible ! On a entendu parler de cela sur tous les journaux… Petit rappel : Une heure après la basse mère, il faut penser à retourner vers le bord et ne pas s’enfoncer dans la mer)
  • 18.000 euros d’amende et 5 ans de prison potentiels pour le motard qui s’est fait arrêter suite à la diffusion de ses vidéos sur internet où il roulait sans respecter les règles de sécurité (Il faut être bête quand même pour croire qu’on est anonyme sur internet et que l’on peut faire ce que l’on veut sans jamais se faire prendre. Et puis, les vidéos donnent des centaines d’indice. Bref, tout cela pour dire que faire des roues arrières en ville à 100 Km/h, ce n’est pas de la civilité…)
  • 1.000.000.000 d’euros pour Renault et Peugeot vont être remboursés par anticipation soit 1/3 des prêts qui aaient été accordé (Comme quoi la somme que devait récupérer l’état ne sera pas celle qui était prévue… C’est le jeu de l’anticipation)
  • Un établissement de Puteaux se lance dans le conseil sur la diététique (Et oui, non seulement le repas proposé à l’école est équilibré, mais en plus, ils fournissent sur un site internet un repas équilibré en fonction de ce que l’enfant a mangé le midi… Belle initiative !)
  • 11/09/2001, Un empire se prend une grosse claque dans la figure, il se croyait invincible, mais 2 avions ont eu raison de cette force. Cela a donné  des guerres stupides et meurtrières sans avenir est basées sur une frustration… (9 ans plus tard, il y a les commémorations et GroundZero pour s’en souvenir, des centaines de morts dans tous les camps et des plans vigi-pirate un peu partout… Quel est notre avenir ? Faire de pire en pire ?)