Le Ragot du 09/09/10

Sloup.net
09/09/10
  • Le violeur-tueur récidiviste de la jeune Joggeuse est écroué (Pourtant il était très très bien en prison, très sage, comme lors de sa liberté surveillée ou il travaillait normalement. Comme quoi il faudrait certainement mieux surveiller les violeurs !)
  • Le président fait quelques concessions, mais ne revient pas sur le retraite à 62 ans (Et je suis bien d’accord avec lui ! Mais comment voulez-vous qu’ils fassent plaisir à tous les mondes si les gens ne peuvent pas comprendre qu’il faut absolument que l’âge de la retraite soit retardé pour que le système français continue à survivre ?)
  • Le 23 septembre, il y aura encore et encore des grèves (Ben, oui, ceux sont des gens qui ne veulent pas travailler, alors pour eux, toutes les raisons sont bonnes pour manifester…)
  • Un médecin devant le tribunal pour arnaque à la Sécurité Sociale (Il doit 10.000 euros à la Sécu. Bon ce n’est pas grand chose, mais c’est vrai qu’il y a escroquerie… Il remplissait les feuilles de soins avec des remboursements à 100%)
  • Dans la Gard et l’Ardèche, c’est 3,5 mois de pluie qui sont tombés en quelques heures (Impressionnant ! Il semblerait qu’il n’y ait heureusement pas de blessé)
  • 5% de mort en moins sur les routes en Août (Il y aurait-il moins de personnes parties en vacance ? Plus de bouchons ? Dans tous les cas, les statistiques sont tellement détaillées qu’il est difficile d’y apporté un avis)
  • François Hollande dévoile la stratégie de la gauche pour conserver le retraite à 60 ans (Il l’a dit et cela n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ! Il dit que la gauche préservera la retraire à 60 ans, mais une retraite PARTIELLE !!! Hahahaha, ils sont trop fort à gauche, c’est toujours jouer sur les mots)
  • Un arrageois de 32 ans placé sous contrôle judiciaire après 1 viol avorté et 1 autre viol avec violence (Il avait déjà été arrêté pour des faits similaires puis remis en liberté… Il faut vraiment que la justice fasse quelque chose sur ces faits de plus en plus fréquents. Je sais que les affaires ressortent toujours en même temps, mais si il y a des cas connus similaires, il doit y en avoir des centaines d’autre méconnus)
  • BP se protège des dégâts qu’il cause et accuse ses sous-traitants (Facile non ? Si c’était comme cela dans tous les métiers, on n’irait pas bien loin…)

Published by

MazeSloup

What else ?