Le Ragot du 07/09/10

Sloup.net
07/09/10
  • 2.000.000 de personnes devraient se retrouver dans la rue pour manifester contre les retraites (Alors qui va gagner, le gouvernement, les grévistes , la france, l’avenir ? Dans tous les cas, le privé va travailler pendant que le public manifestera. Si les protestataires gagnent, alors les travailleurs privés n’auront plus de retraite et seront contraint et forcés de travailler toute leur vie ; Et cela juste pour quelques personnes qui passent leur temps à se plaindre)
  • Des jeunes ne savent plus quoi faire et picolent par les yeux, c’est l’EYEBALLING ! (Donc le but c’est d’être ivre plus rapidement, mais je ne comprends pas trop là… Ce mettre de l’alcool dans les yeux afin d’être ivre ? Non, mais… A part se flinguer les yeux ? Et puis, le plaisir de l’ivresse, il est où ? Il est quand même plus sympathique de boire avec un amis et de déguster sa boisson plutôt que de se flinguer les yeux)
  • L’homme qui est tombé dans la seine hier et qui a fait perdre la vie à un policier est retrouvé, toujours pas repêché… (Il y a par contre un autre policier qui a sauvé hier la vie d’une personne qui se noyait, la fin a été plus heureuse car ils sont tout deux saufs)
  • 22.000 objets contrefaits ont été saisis à la Braderie de Lille (Et encore, on ne donne pas le chiffre de toute la marchandise frauduleuse qui circule sur les braderies ! Effectivement, celle de Lille est loin d’être la pire ! C4est dans toutes les braderies la même chose, depuis qu’il y a plus de “professionnels” que de particuliers, c’est la débandade aux mauvaises affaires)
  • Sur 1.600 demandes de régularisation de sans papiers travailleurs, seulement une dizaine ont été satisfaites (Les associations crie au crime ! Elles estiment que l’engagement de l’état n’a pas été respecté. Mais est-il aussi simple de régulariser tous les sans papiers sous prétexte qu’ils aient fait quelque chose dans l’année ? Ne serait-ce pas la porte ouverte à tous les abus ?)
  • La patron de ryanair pense qu’il serait possible de supprimé le co-pilote et de le remplacer par une hôtesse de l’air (Il n’a pas forcément tord… Lorsque l’on voit comment se déroule un vol, on se demande même si le pilote est nécessaire ! Une simple radio-commande suffirait lors des atterrissages difficiles… Alors pourquoi pas !)
  • Saint-Pol-sur-Ternoise au top de l’éducation française ! (Et oui, 100% de gréviste dans l’éducation ce mardi ! Un bel exemple de ce qu’est la france de l’éducation !)
  • Une dame de La Poste considère qu’il faut mieux faire travailler les jeunes que les personnes de plus de 55 ans (Ben oui ! Et comment on fait ? Les jeunes ne veulent pas travailler, ils ont leurs études à faire et en plus, on vit de plus en plus longtemps ! Ils sont tous bêtes à La Poste ?)
  • 8 départements sont sous vigilance orange pour risque de fortes pluies (Météo France vous recommande de ne pas utiliser le réseau secondaire, donc vous pouvez rester chez vous ! Bonne journée)

Published by

MazeSloup

What else ?