Le Ragot du 04/09/10

Sloup.net
04/09/10
  • Un des braqueurs du Casino de Grenoble est en liberté (Après un petit tour au commissariat, il a été remit en liberté surveillée. Comme cela il aura la possibilité de trouver de l’argent pour sa caution…)
  • Dans les Landes, un feu de grande envergure est entrain de progresser. 3 foyers se sont déclenchés en même temps… L’incendie est criminel (4 avions pour tenter de le contenir, quelques hommes, mais il semble difficile à maitriser. Nous comptons dans les capacités des pompiers à se concerter et à s’organiser ! Pour les imbéciles qui mettent le feu, je suis pour le retour de l’immolation par le feu !)
  • A Villeparisis, 5 policiers ont été agressé juste parce qu’ils sont policiers par une quinzaine d’individus (C’est quand même pousser la chose là… Tous les policiers ne se valent pas, il doit bien y en avoir qui aiment leur profession et la vivent dans le respect de chacun, alors respectons-les)
  • Fignon est au Père-Lachaise, il est parti en toute discrétion avec ses proches (Quelques stars étaient présentes, il y avait également des anonymes. Dans tous les cas, l’émotion était forte)
  • Le feu est éteint sur la plate-forme qui a prit feu hier, les gardes côte n’ont pas remarqué de trace de pollution (Par contre, les salariés de la plate-forme ne disent pas la même chose. Qui croire ? Les salariés ou les gardes côte certainement payés pour leur silence ?)
  • C’est parti pour la braderie de Lille, des moules, des frittes, des foufes et des gens, beaucoup de gens (Cela est sans compter les odeurs délicates d’urine, les vendeurs professionnels qui vendent des ceintures 100% contre-façon au prix du vrai, la presque impossibilité de stationner… Enfin, rien ne vous empêche de faire votre braderie à la maison ! De la bière, des frittes, des moules et le rangement de votre maison, c’est presque la même chose, mais sans les inconvénients)
  • L’état français se rend compte que le fishing existe. Alors il prévient au coup par coup (Bon, lorsque vous recevez des courriels avec plein de faute d’orthographe qui vous demande vos coordonnées bancaires, un virement sur un compte western-union, où encore un paiement paypal pour ouvrir le courriel, vous pouvez vous dire que ce n’est pas un courrier désirable et le mettre dans vos indésirables)
  • Les internats ont de plus en plus de succès, et les élèves sont de plus en plus jeunes (Volonté de la part de l’enfant, ou recherche d’une liberté pour les parents ? Dure de se prononcer, surtout lorsque les élèves sont dans le primaire… Autre question, ne serait-ce pas le fait que les parents déplacent leur autorité sur d’autre car ils n’en n’ont pas ?)
  • Air France veut lancer Air France Express, une société à bas coût (On va enfin voir le prix réel des vols ! D’autant plus que si Air France peut le faire dans une filiale, elle doit pouvoir le fait pour tous ses vols)
  • Un avion cargo s’est écrasé à Dubaï, les deux pilotes sont morts, pas de blessés à terre (Il faut juste espérer que les arabes ne pensent pas qu’il s’agisse d’une vengeance des Etats-unis suite à Ground Zero !)
  • Les restaurants ne sont pas données à Venise ! (100 euros le plat de pâtes dans le restaurant du Lido… Je préfère largement les préparer à la maison ! Avec cette somme j’en fais des repas)
  • Earl a été rétrogradé en catégorie 1 et vise maintenant le Canada (C’est dingue le parcours que peut effectuer un ouragan ! Je reste émerveillé par la force de mère nature ! Cela nous prouve une fois de plus qu’il faut la respecter et que le jour ou elle l’aura décidé, elle aura le dernier mot)
  • Les bleus ont révisé la marseillaise, ils ont évité le nul, parfait ! (Oui, mais, ils perdent 1 à 0… La qualification pour 2012 devient plus difficile… Mais bon, comme on dit, il est arrivé qu’une équipe perde ses deux premiers match avant d’en gagner 5 de suite…)

Published by

MazeSloup

What else ?