Le Ragot du 26/08/10

Sloup.net
26/08/10
  • NS veut une france plus sécuritaire et en fait son cheval de bataille pour l’année à venir (C’est ce qui a été confirmé lors de la rentrée des ministres. Enfin si les policiers se tirent dessus comme les militaires, il va avoir du mal à faire quelque chose. Et en plus il ferait bien de miser sur l’éducation !)
  • Les militaires français se tirent dessus ! (Il y a de fortes probabilités pour que les 3 militaires français blessés l’ont été par des balles de compatriote. Et dire que la france est fier de la formation de ses militaires et de ses accessoires meurtriers)
  • Jacques Chirac serait-il disculpé ? (Il semblerait que quelques sommes d’argent auraient permise de trouver une solution… Ben dit ! on règle des affaires d’argent sale avec de l’argent sale, mais en public ! C’est vraiment du n’importe quoi…)
  • Les moins de 25 ans pourront obtenir le RSA (Ben pourquoi pas, mais il faudrait également trouver quelque chose pour les travailleurs qui ont du mal à finir leur fin de mois !)
  • A St Gervais, on pompe la poche d’eau située à 45 mètres de profondeur (Et on détruit encore la nature ! Si l’eau se trouve à cet endroit, c’est qu’il y a certainement une raison ! Ce n’est pas en la vidant que l’on évitera le phénomène, il serait bon de respecter la nature au lieu de s’acharner à la modifier à notre image, d’autant plus que ce même glacier a déjà donné lieu à des morts suite au même phénomène)
  • A partir du 1° janvier 2012, les produits d’aménagement vont être noté comme les équipements électrique… (La seule chose que l’on ne sait pas c’est l’échelle de notation… Comme les voitures qui polluent moins du jour au lendemain)
  • Les ministres roumains et français se sont rencontrés (Tout va bien ! L’entente est excellente… Les français ont proposé aux roumains d’apprendre à gérer leurs habitants, mais la france donnera de l’argent pour cela… Et qui va encore et encore payer ? C’est bibi)
  • Les statistiques se vantent de la baisse du nombre de demandeur d’emploi de moins de 25 ans (Ben, il semble évident qu’en été il y ai plus de travail pour les jeune et surtout les jeunes veulent bien faire n’importe quoi à presque n’importe quel prix dans cette période)
  • Il semblerait que le bouchon géant de chine est disparu d’un coup tout seul ! (C’est dingue ça ! Qui nous ment ? Le bouchon a-t’il réellement existé ? Est-il réellement disparu ? C’est la Chine…)
  • Martine Aubry sort un livre afin de divulguer si elle sera ou non candidate à la présidentielle (Enfin, elle annonce plutôt qu’elle se décidera avant 2011 et que si jamais elle se présente, elle ne sera plus 1° secrétaire. Ils sont bon dans les affaires ces politiques !)
  • Les producteurs de lait indépendant estiment que la FNSEA ne protège pas les producteurs de lait, mais favorisent le développement des coopératives et des industriels (Je suis tout à fait d’accord ! Alors messieurs les producteurs indépendant, vendez votre lait sur les marchés, distribuez votre lait chaque matin à la porte des maisons ! Soyez libre !)
  • 2.000.000 d’euros, c’est la somme que la France est prête à verser pour se débarrasser de Domenech (C’est fou quand même ! Non seulement il n’a pas été fichu de manager son équipe, mais en plus on lui donne des ronds pour qu’il parte en douceur ! 2.000.000, se rendent-ils compte de ce que la somme représente pour la grande majorité des français ?)
  • L’Oréal va bien… Le bénéfice trimestriel est en hausse de 20% (Comme quoi, les affaires en politiques ne se reflètent pas toujours sur le marché… Bon je pense qu’elle aurait quelques petits euros de côté afin de payer les divers avocats. Et puis, si elle en a de trop, moi je veux bien en prendre un peu)
  • Apple pense déjà au mini-ipad qui devrait être lancé avant la fin de l’année (C’est du vent ! Apple, ce n’est que commercial, ils savent ne rien vendre à prix d’or et le pire c’est que les gens achètent !)