Commerce non-équitable – Kraft Foods

Il y a quelques jours j’ai envoyé un courriel à Lu au sujet de 2 paquets de Croustilles qui étaient humides.

En retour ils m’envoient un bon d’achat de 1 euros… Soit même pas le prix d’un paquet !

Alors soit ils se moquent de moi, soit le prix en magasin est largement supérieur à ce que Lu estime de son produit.

Donc les paquets devrait être bien moins cher dans les magasins !

Kraft Foods

Le Ragot du 22/08/10

Sloup.net
22/08/10
  • Des enfants de 6 à 11 ans mettent leur école sans dessus dessous (Mais qu’ont-ils donc dans la tête ? C’est vraiment n’importe quoi ! Et les parents dans tout cela, font-ils leur travail ? C’est inadmissible)
  • A Prades, une jeune femme est séquestrée et rouée de coup par certaines de ses connaissances pour une histoire de drogue (Que dire… Est-ce réellement utile d’utiliser la violence ? Les mots et les explications ne sont-ils pas assez forts ?)
  • L’Iran met en route sa première centrale nucléaire civile (C’est la première officielle… Rien ne dit qu’il n’y a pas d’autre centrale dans le pays. Et pour ce qui est de l’arme nucléaire, à mon avis, ils savent)
  • Laura Dekker s’est lancée dans le tour du monde avec escale à l’âge de 14 ans (Elle est partie sans les médias car le lieu du départ à changé à la dernière minute. A-t’elle réellement prit la mère ou est-ce un coup médiatique ? Dans tous les cas, pas d’images de son départ, c’est louche)
  • A Vénissieux les plafonds tombent sur la tête des occupants (Pour le moment il n’y a pas eu de drame, mais… Quid du futur ? Il semblerait que certaines familles soient relogées, mais pas toutes. L’immeuble est-il bien conçu ? Combien d’immeuble sont aussi fragile ? Les immeubles sont-ils des lieux sûrs ?)
  • Les nationalistes bloquent les moyens de locomotion en Corse, ils veulent que les prisonniers rentre au pays (Pour les touristes, c’est une autre histoire… Devoir rentrer bloqué, ce n’est pas évident !)
  • Plus de 550 kilomètres de bouchons sur les routes sur le trajet du retour (Bon, ça va, ça va, y’a eu bien pire… Et puis, après quelques semaines de temps pluvieux, vous êtes rentré sous le soleil ! Alors heureux ?)
  • A Chaumont, Plus de 30.000 tsiganes se réunissent pour leur rassemblement évangélique (Ils viennent se rassembler en France car dans les autres pays, ils n’ont pas la possibilité de le faire car les pays le refuse. Alors est-ce que la France est réellement un pays qui ne veut pas des étrangers ?)
  • 20.000 élèves s’offre une pré-rentrée pour une valeur d’environ 200 euros (Quel malheur ! Vous vous rendez compte de ce que l’on peut faire avec 200 euros lorsque l’on a 17 ans ? Vivre ! Il faut Vivre lorsque l’on est jeune, profiter des vacances, elles sont si rares par la suite)
  • Il semblerait que de plus en plus de jeunes se retrouvent infectés par les maladies sexuellement transmissibles (Et oui, il faut savoir qu’il n’y a pas que le sida, il y a beaucoup d’autres maladies ! Alors mesdames, avant de tailler des pipes, assurez-vous de la bonne santé de votre partenaire, et vous messieurs, avant de manger de la moule, assurez-vous de la bonne santé de votre partenaire !)
  • L’ouverture de la chasse au gibier d’eau est lancée (Ouais ! Chouette ! ils vont bouffer des canard bourré au plomb…)