Le Ragot du 19/08/10

Sloup.net
19/08/10
  • Du poison retrouvé dans le café des soignants dans un hôpital (Ou alors ils avaient trop fait la fête et ils se sont endormis avec leur médicament pour le réveil du lendemain… Ou encore, un petit jeu entre eux)
  • Les roms admettent qu’ils reviendront en france après leur petit voyage dans leur pays (Des vacances à faible coût ! On devrait faire la même chose, profiter un peu de l’argent que l’on donne à longueur de temps à l’état. Certes la seule différence est que, NOUS, nous donnons quelque chose)
  • Les mutuelles envisagent de rembourser les médicaments selon leur efficacité (C’est toujours mieux que la Sécu qui ne se base que sur une couleur de vignette pour rembourser plus ou moins… Et si cela peut contrer le dicta de certaines marques face aux médicaments et à leur prix.)
  • A Rennes un adolescent de 16 ans a été tué de plusieurs coups de couteau (Il ne faisait que semblant de jouer lorsque son adversaire a prit un vrai couteau)
  • Les producteurs et transformateurs de lait ont trouvé un accord quant à la tarification (Reste à savoir qui va payer… Si les transformateurs paient plus cher leur lait, il y a de fortes chances pour que les produits à base de lait augmentent également… En gros, ils passent des accords avec les producteurs et c’est le consommateur qui paie)
  • Mangez mieux, pas plus cher et soyez mieux. Oui, mais où ? (Dans les cantines, les hôpitaux et les prisons… Pour le reste, il vous en coutera plus cher que la malbouffe)
  • 360.000.000 c’est le montant nécessaire pour aider le Pakistan (Puisque cette somme n’est qu’à moitié attente, le Pape se lance dans une collecte de don… Mais pour qui il se prend celui là ! Il faudrait mieux chercher l’argent dans les comptes des “associations” qui ont engrangé des millions d’euros pour Haïti et qui ont leurs caisses vides alors que tout l’argent n’a pas été distribué à Haïti !)
  • Les Français ne donnent plus de pourboires (Ben c’est évident, il en coute tellement pour boire, que si nous donnions nos deniers, on ne pourrait même plus boire un verre !)
  • Des Cyber-voleurs profitent des mandats-cash pour escroquer des personnes (Il proposait un bel appartement en location, mais afin de vous le présenter, il demandait un mandat-cash d’un mois de loyer, et ensuite, plus personne…)
  • A Bordeaux, les gens du voyages devront prendre ce qu’il y a ou rien ! Les 2 terrains proposés sont viables (Le truc c’est que les gens du voyage ont déjà prévenu qu’ils y aura vengeance et qu’ils n’ont pas dit leur dernier mot. Qui aura la victoire ?)
  • 649 personnes au chômage chez Teleperformance (Ben oui hein ! Et pourtant lorsque l’on voit les coûts de mise en relation avec les hotlines qui ne sont pas fichues de vous répondre ! Cela ne peut pas satisfaire le client, alors quitte a tomber sur une personne qui n’est pas capable de vous répondre, autant déplacer les répondeurs-lecteurs dans les pays étrangers !)
  • En Inde au moins 17 enfants sont décédés dans l’écroulement d’une école (Mère nature ne vise pas toujours où il le faut… Mais peut-elle réellement viser comme elle le veut connaissant sa déchéance ?)