Le Ragot du 18/08/10

Sloup.net
18/08/10
  • Anelka suspendu jusqu’en juin 2012 de participation dans l’équipe de france (D’autres sont également sanctionnés, mais de toute manière il n’y avait pas d’équipe, alors cela ne changera pas grand chose. Et vont-ils laver la france ? Et après tout, en ont-ils quelque chose à faire de la France ? Ils sont bien à l’aise dans leur club respectif.)
  • 700 roms devraient être reconduits chez eux avant la fin du mois (Et qui qui va payer ? C’est bibi ! Et en plus on offre 300 euros par adulte et 100 euros par enfant…)
  • Un homme s’est suicidé, il y a un mois, suite à des PV reçus dans sa boite eux lettres (Il a été incarcéré dans un état de santé avancé. Il semblerait également que le non port de ceinture représente une bonne majorité de ses infractions alors qu’il avait l’autorisation de ne pas en porter)
  • En Inde, 1 des français a été identifié mort (Comme quoi, il serait peut-être temps de croire dans les autorités étrangères… La France n’est pas au dessus de tout !)
  • A Mexico, l’adoption pour des couples homosexuels est autorisé (Il faut encore que les Etats-Unis valident la chose, mais si tel est le cas, alors cela sera autorisé dans tous les Etats-Unis. Et ben c’est une bonne chose, il faut mieux des parents homosexuels que des mauvais parents)
  • Selon certains chiffres, les fournitures scolaires ne représentent qu’entre 55 et 90 euros (Je dis cela, je dis rien… Vous avez certainement entendu parler de la prime de rentrée… Qui est beaucoup plus élevée. Alors sert-elle réellement qu’aux fournitures scolaires ? N’y a-t’il que les foyers modéré qui cherche les meilleurs prix pour la rentrée ?)
  • Dans la mer du sud, un cadavre de Dauphin a été repêché (Vous savez, c’est le requin d’hier qui a fait fermé 3 plages… Ils en étaient tellement certain !)
  • Sécher devrait être définitivement disculpé dans son prochain procès (C’est un homme qui a perdu quelques années de sa vie parce qu’un enfant l’a accusé à tors de viol. Cette personne été encore vierge après les faits. Ce qui est dommage, c’est qu’il a du morflé en prison, ceux ne sont pas des tendre avec les pédos…)
  • Les melons n’ont plus la côte en france alors que les quantités disponibles sont énormes (Il a fait beau, les melons ont grandit, maintenant il fait gris et les gens sont aigris. Cela dit, les melons ne se vendent pas parcequ’il ne fait pas beau, mais si les gens n’achètent pas de melon aujourd’hui, les melons, l’an prochain, seront 5 fois plus chers. Alors si vous souhaitez des melons l’an prochain, car il fera beau, il faut également en acheter aujourd’hui.)