Pepsico france – Commerce équitable

Voilà, il y a quelques jours j’ai envoyé un mail à Pepsico France car je trouvais que le mélange de graine n’était pas un vrai mélange…

Quelques jours plus tard je reçois une lettre à la maison avec à l’intérieur 2 bons d’achat.

Une journée plus tard, je reçois un questionnaire à remplir sur la qualité de service offerte par rapport à  la satisfaction client.

Je vais donc me faire un plaisir à remplir ce questionnaire, d’autant plus que les frais d’expédition sont à la charge de Pepsico.

Bref, pour traduire ma pensée, je trouve que leur service client est bon et satisfaisant !

Merci Virginie 🙂

Le Ragot du 07/08/10

Sloup.net
07/08/10
  • En Russie les incendies gagnent les zones radioactives, il y a des risques pour que les particules se retrouvent dans l’air (Et oui, un jour ou un autre mère nature nous fait toujours payer le prix de nos erreurs)
  • 5 “bleus” sont convoqués, ils risquent des TIG, des suspensions ou des amendes (Mouais, mais rien ne rendra son blason à la france !)
  • A St-Etienne un camp de Roms est évacué (Ils y a les pros et les cons… La préfecture estime respecter les consignes de l’état, mais d’autres pensent que les roms sont considérés comme de la merde)
  • A Ramatuelle, c’est la guerre des plages ! La ville désire que les plagistes n’exercent plus sur la plage (Il y aurait-il un gros investisseur qui a signé avec la ville ? Il y a de fortes chances…)
  • 13,1% d’automobilistes tués en plus sur le mois de juillet (Tiens, l’état sort la statistique lorsque les assureurs annoncent l’augmentation de leur tarif… Encore une manière de justifier les augmentations avec des fausses statistiques)
  • Une buraliste se retrouve radiée de la Française des Jeux car elle ne force pas ses clients à se ruiner dans les jeux de grattage (Hahahahaha ! Trop fort ! Sacrée Française des Jeux !)
  • Un Casino se fait braqué à Lyon, les malfaiteurs ont été arrêté et 4 employés ont été blessé (Les braqueurs ont du rendre leur magot de… 70 euros…)
  • C’est le 65° anniversaire d’Hiroshima… (Triste anniversaire. Les chinois veulent être les portes paroles de la paix et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore une belle invention utilisée de manière débile par les hommes… Comprendra-t’on un jour qu’il faut réfléchir avant d’agir ?)
  • Un homme gagnait sa vie en tuant ses compagnes (C’est le mauvais côté de l’assurance vie… Attention, son avocat n’est pas d’accord avec cette conclusion)
  • BP ne perd pas la face et veut réutiliser le puits qui a engendré la marée noire (Et ben ! Ils ne perdent pas le nord ! Le profit est partout !)