Le Ragot du 03/08/10

Sloup.net
03/08/10
  • Une fille de 17 ans violée par deux mineurs de 14 et 16 ans dans les eaux de Marseille (Ouais, mais bon… Ils sont tous mineurs, alors il y a t’il réellement eu viol ? Est-ce une querelle d’enfant ?)
  • La Mauritanie à la rescousse de la France (Myriam Soumaré revient des Jeux Européens avec 3 médailles, une de chaque couleur)
  • Consanguins, 5 supporters du PSG vont être mis en examen (Ce n’est pas en examen qu’il faut les mettre, mais directement en prison ! Non mais !)
  • La nuit, il faut dormir 7 heures et ni plus ni moins (Et avec les insomnies, on fait comment ? Il faut les compter ou non ? Et vous vous dormez combien de temps ? Dormez-vous que la nuit ? Faites-vous des siestes ?)
  • Les parents vont devenir responsables des agissements des enfants (En gros, vous avez un enfant qui fait une connerie car vous n’arrivez pas à le gérer, et ben vous subirez sa peine. Mouais, ben je reste perplexe… Et si la police faisait son travail et faisait en sorte que les jeunes ne sortent pas des rangs ?)
  • Les homicides sont en forte baisse depuis 10 ans (Et alors, pourquoi on nous dit toujours qu’il y a de plus en plus l’insécurité  ? Juste parcequ’il y a de la petite délinquance que les policiers ne savent gérer ? Et si nous formions les policiers ? Ils seraient certainement plus efficaces)
  • Gare Montparnasse, de très lourde perturbations à cause d’un problème de radio dans un TGV (Il ne faut pas grand chose pour mettre la pagaille !!! Et comme vous l’avez remarqué, c’est pendant les vacances. Une vengeance d’un salarié de la SNCF ?)
  • Les soldes d’été ne servent plus à rien, elles ne rapportent plus rien (C’est un peu normal… Il y a des soldes à longueur d’année, alors comment voulez-vous que l’acheteur trouve le prix juste ? Et puis, votre salaire vous permet-il de faire toutes les soldes ? Il faut être un peu honnête ! Les soldes ne font pas tout, et si les prix étaient juste, il y aurait certainement plus d’acheteurs)
  • 1.500 morts au Pakistan suite aux inondations et ce n’est pas terminé… (Effectivement, il y a tous les risques de maladies qui vont arriver, l’aide n’arrive pas à se mettre en place… Que faire ? Sachant que le président du Pakistan n’évoque même pas cette affaire lors de sa visite officielle en France)

Published by

MazeSloup

What else ?