Dedi…

Et voilà, c’est la fin de sa carrière…

Quelques années de bons services !

Paix à son âme !

for n in `seq 32`; do dd if=/dev/zero of=/dev/sda bs=512 conv=notrunc; done

Edit : Elle n’aura pas eu le temps de faire les 32 séquences… Elle est définitivement offline

Le Ragot du 31/07/10

Sloup.net
31/07/10
  • Lemaitre gagne également l’or pour le 200 mètres (Félicitations ! Sans crier, juste en donnant de soit !)
  • Journée noire sur les routes, et pas que sur les routes ! (Effectivement, rouler c’est bien, mais avancer c’est mieux. Alors essayez de ne pas faire le plein, de ne pas manger au resto et ne faites pas de pause ! Sinon vous perdez du temps ! Pour le dernier point c’est une blague hein ! Faites des poses, rouler reposé, c’est une chance de plus d’arriver)
  • Dominique Cottrez heureuse que l’affaire ait été révélé (Cela peut se comprendre, tenir pendant 20 ans un tel secret… Mais quand même ! Comment peut-on tuer ses enfants ? Je me répète, mais je ne comprends pas.)
  • NS à Grenoble pour “nettoyer la france” (Enfin il fait juste un petit tour pour confirmer le nouveau préfet… Dans ce qui est de l’action, il reste encore beaucoup à faire puisque rien n’est fait et rien de concret n’est prévu en dehors de la fuite des policiers. Mais comme a dit NS : “Chashechasheshe”)
  • De Maistre en garde à vue pendant 5 heures, puis il est rentré (C’est intéressant cette affaire hein ! Y’a de l’action, mais aucune action !)
  • Colonna restera en prison jusqu’à l’ouverture de son 3° procès (Les avis changent… C’est la justice, toujours claire et nette ! Sans objection)
  • Un car de tourisme se retrouve dans la Seine (Il ne faut pas imiter les bateaux mouche avec des cars ! Ce n’est pas fait pour !)
  • Les gendarmes s’attaquent aux sorties d’autoroute pour flasher les conducteurs… (Et vous vous respectez réellement le panneau 70 km/h à la sortie de l’autoroute ? Tant tous les cas, faites attention à vous ! Ils cherchent de l’argent ! Respectez la signalisation même si vous devez vous faire emboutir ! C’est la loi !)
  • Les ventes au déballage c’est parti ! (Vous allez enfin voir une petite différence entre le prix des agriculteurs et ceux des grandes surfaces. Il faut tout de même garder à l’esprit que les tarifs des agriculteurs sont plus ou moins ordonnés par les grandes surfaces… Mais bon, c’est légalité à la française)