Le Ragot du 24/07/10

Sloup.net
24/07/10
  • Le 11 Août il n’y aura aucun des bleus sur le terrain (C’est comme cela que l’on gère les problème en france, on vire et c’est tout ! C’est pareil dans tous les domaines, mais d’autant plus dans la vie publique. Remarque on devrait faire la même chose avec les grévistes, cela ferait un peu de ménage)
  • 3 mois de prison pour une personne ayant lancé des projectiles sur les policiers à Grenoble (Et son père n’est pas d’accord et trouve la peine trop dure… Et si il avait prit une caillasse dans la tête ? Il dirait la même chose)
  • Clémentine est vivante, elle était partie faire une petite ballade (Elle m’en a pas dit plus, si ce n’est que tout s’est bien déroulé et qu’elle n’a pas été séquestrée. Par contre on ne sait absolument pas pourquoi elle est partie. Peut-être une envie de liberté ?)
  • Deux religieuses se sont la belle pour ne pas partir en retraite (Excellent ! Quel beau geste de liberté ! Le hic, c’est que la maison dans laquelle elles vivaient est déjà en vente…)
  • Tu as moins de 18 ans, tu ne dois pas acheter de tabac, sinon, c’est le buralistes qui va payer 135 euros à l’état (N’importe quoi ! Mettez des policiers à toutes les portes des buralistes ! Ce n’est pas eux qui doivent jouer les policiers ! Si l’état estime que les jeunes ne doivent pas acheter des cigarettes que la police fasse son travail… Voilà que les buralistes doivent payer pour faire le travail de la police !)
  • Germaneau reste introuvable et le raid auquel la france a participé est un vrai fiasco (6 personnes ont perdu la vie lors de l’assaut qui n’a servi à rien ! Diplomatie française)
  • “Reprise” des chantiers de Saint-Nazaire (Ouais, enfin, il faut préciser que cela fait plus d’1 an et demi que l’on parle des deux fameux bateaux et que même certains salariés ont déjà commencé à travailler dessus… Alors rien de neuf ! Et après ? On ferme ?)
  • En Suisse un train touristique déraille et fait 1 mort  (Sur 210 passagers, c’est pas trop mal… Bon ce n’est pas un attentat, la voix était humide… C’est peut-être comme sur l’autoroute ? Il aurait fallu réduire la vitesse)
  • Alerte aux vents en Corse ! (Attention les feux démarrent et se propage rapidement ! Merci de faire attention ! Et ce n’est pas le vent qui cachera les attentats ! Alors m’en profitez pas)

Published by

MazeSloup

What else ?