Dedi est presque morte…

Dedireactor prend le relais !

Et oui, dedibox vous propose d’une manière imposée de passer d’une V1 à la V3 ou autre… Mais dans tous les cas, il faut tout refaire…

La chose est donc faite.

D’ici 2 à 3 jours dedi aura droit à un dd of=/dev/sda if=/dev/random.

C’est dedireactor qui prendra sa place, il reste encore des clients qui n’ont pas leur dns à jour mais d’ici là cela devrait être fait !

Juste pour signaler quelques heures de travail parcequ’une société décide de mettre fin à des serveurs qui tournent encore plutôt bien, mais la rentabilité est là…

Espérant que le changement ne vous perturbe pas de trop !

Pour vous servir !

Le Ragot du 16/07/10

Sloup.net
16/07/10
  • Affaire Bettencourt, des gardes à vue à la pelle (Du temps, de l’argent et tout cela pour rien !)
  • Hautmont, les orages font des dégâts dans cette ville déjà touchée par mère nature (Décidément, elle ne s’acharne pas toujours où il le faudrait… Quel dommage)
  • A Lyon, une 3° braquage à eu lieu dans une bijouterie (3 blessés pour pas grand chose… Il semblerait que le vol n’est pas rapporté grand chose… Il serait bon d’analyser avant de passer à l’acte)
  • Un restaurateur menace de se suicider à cause des huissiers (Il est très simple d’envoyer les huissiers, mais il serait mieux d’aider les travailleurs, une petite aide à un moment, et c’est une carrière qui peut tenir !)
  • 8.000.000 de français se restreigne sur les soins médicaux (Voyons le bon côté de la chose, cela fait des années que les seuls médicaments que je prends sont des UPSA et je ne m’en porte pas plus mal !)
  • Le vatican va enfin s’attaquer aux viols des mineurs et des handicapés (Et oui, avant on n’en parlais pas, maintenant on en parle et on apprend que le viol sur des personnes handicapés n’était pas considéré comme tel ! Tourisme sexuel ? Faites partie de l’église !)
  • Grippe A/H1N1 670.000.000 d’euros pour 8,5% des français sans compter les doses périmées en octobre et celles qui ont déjà fait un détour par la case poubelle (En gros une grosse perte d’argent ! Mais pas pour tout le monde… Les industries pharmaceutiques s’en portent bien !)
  • 19.700.000 d’euros c’est le budget des déplacements présidentiels ! (Moi, lorsque je me déplace pour mon travail, c’est moi qui paie ! Alors pourquoi ne ferait-on pas la même chose pour les politiques ?)
  • Le Ragot a changé de maison aujourd’hui ! (J’espère que tout ira bien pour vous et pour dedireactor !)