Migration de ip.tupeux.com – Terminé !

Il y a un petit risque de perturbation pour les utilisateurs de ce service.

Pour rappel, ce service vous permet de connaitre votre adresse IP via une interface Web, mais aussi de l’obtenir via un script. Dans le cas de figure d’un appel via script, la seule information retournée sera l’adresse IP.

Mais ne vous inquiétez pas, cela ne devrait pas durée longtemps !

Le Ragot du 10/07/10

Sloup.net
10/07/10
  • Départ en vacance sous le signe des accidents (Plusieurs accidents ont eu lieu, dont un entre 2 camions et 2 voitures… Les deux voitures se sont retrouvées écrasées entre les 2 camions)
  • Pour les départs en train, ce n’est guère mieux… (Des retards engendrés par des incendies dans le sud de la france. Partez malin, restez chez vous !)
  • Prince est arrivé à Arras, du moins ses fans (Ils ont pris d’assaut les rues d’Arras sous un soleil de plomb en attendant l’ouverture de la Citadelle. Tout s’est déroulé dans le calme)
  • La canicule fait parler d’elle dans les hôpitaux, les personnes âgées ont des problèmes à encaisser la chaleur (Il est important de rappeler qu’il faut s’hydrater et hydrater les personnes qui ne ressentent pas forcément le manque d’eau)
  • Les climatiseurs partent comme des petits pains (Et les vendeurs se font des marges énormes grâce à mère nature. Mais pensent-ils à la pollution engendrée par ces climatiseurs ? Et comment on faisait dans le temps ? Perso, je n’ai pas de clim, ni dans la maison, ni dans la voiture et je ne m’en porte pas plus mal)
  • Les USA et les Russie échangent des espions comme dans les films d’action (4 à 10 ! Mieux que la coupe du monde de football !)
  • Dans l’océan, le pétrole continue de s’éparpiller… Merci BP (Obama exigence que BP donne des informations sur sa solution, mais BP n’envisage même pas une réelle solution. Il fera juste un effort avant de publier ses résultats)
  • Pas plus de 150 kilomètres de bouchons sur les routes françaises, pas de quoi se plaindre ! (Surtout lorsqu’on reste chez soit ! Mais moi, si j’étais dans un bouchons de quelques heures sous cette chaleur, et ben, je ne serais pas heureux ! J’vous l’dis !)
  • Aux Pays-Bas, les habitants sont tous derrière les joueurs ! (Heu ont encore des joueurs sur le terrain ! Mais c’est l’Espagne qui va gagner, Paul l’a dit !)