Le Ragot du 24/06/10

Sloup.net
24/06/10
  • BP, la pollution reprend de plus bel ! (L’entonnoir a été enlevé en raison d’une fuite de gaz… Mais bon sang ! Il faut vraiment que les hommes se décident à réfléchir avant d’agir ! Et surtout avant de mettre la vie de tout le monde en l’air pour de simples intérêts financiers)
  • Un postier se retrouve au commissariat car il n’était pas en mesure d’effectuer des manœuvres dans un temps suffisamment court (Il a eu le droit à un contrôle d’alcoolémie, à des insultes et 22 euros d’amendes car il roulait à vélo avec une seule main sur le guidon. Ha oui, au fait, il n’est pas blanc ! C’est peut-être ça le problème ?)
  • Il n’y a pas que “l’équipe” de france qui fait parler d’elle, mais aussi les supporter Algériens (Pour certains, le sport doit toujours se terminer dans la pagaille et le bordel ! Qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, il faut toujours qu’ils cassent tout ! Aucun respect pour les autres ! C’est ça le sport ? Si les supporters ne sont pas capables de se maitriser qu’on mette à la porte leur équipe.)
  • Les biberons contenant du bisphénol A interdis à la vente (En effet ceux-ci peuvent causer des problèmes de fertilité et autres problèmes physiologiques sur l’humain. Cependant, le bisphénol A reste autorisé sur tous les autres produits… Une solution au problème des retraites ?)
  • Fillon demande à Blanc de rembourser les 12.000 euros de cigares (En fait, si le canard enchaîné avait dit qu’il y en avait pour 100.000 euros, il aurait également remboursé ! C’est comme cela que se règle les problèmes en temps de crise foot-balistique)
  • Les Bleus sont rentrés, ils ont pris l’avion… Cool non ? Enfin ils ont fait un petit voyage aux frais de la princesse (Et NS, ayant un besoin pressant que l’on parle de lui, affirme que les joueurs ne toucheront pas leur prime ! A point c’est tout. Oui, ben c’est bien beau, mais ils avaient déjà renoncé à leur prime… Et le voyage, l’hôtel, les programmes TV minables, les JT pourris… Ils vont nous dédommager hein ?!!)
  • Vivendi, toujours un non-lieu (Et oui, c’est la justice à tous les niveaux, mais jamais aux bons ! Il met en l’air des centaines de vie, mais on ne lui reproche rien.)
  • La Société Générale demande 4,9 milliards d’euros à Kerviel (Ha, ha, ha, ha… Mais de qui se moque-t’on ! Hé Soc Gen, prend tes responsabilité ! C’est trop simple de tout mettre sur le dos d’un Trader ! Moi je veux, dans ce cas, une banque qui ne place pas mon argent, qui ne gagne rien avec mon argent et qui arrête de me pomper du fric !!! C’est aux banques de verser des intérêts, c’est pas à nous de payer des frais de gestion !)
  • Une homme se suicide en apprenant sa condamnation (On savait que les prisons de france tuaient, maintenant on sait que la justice française tue également !)
  • Bientôt 1.000.000.000 d’utilisateurs sur FaceBook (Mouais, combien de compte mort ? Combien de fausse personne ? Combien de personne ayant perdue leur identité ? Et combien de compte de test ?)
  • Attention, il traine toujours des problèmes de paiement avec la fourniture du GAZ (Il faut donc prévoir des pénuries pour cet hiver et une augmentation des tarifs car le service rendu sera lamentable ! Ben oui, c’est comme cela que ça fonctionne)
  • ET PUIS CE JEUDI, TOUS EN GREVE ! (Sauf les acteurs du secteur privé, les personnes intelligentes, les personnes qui n’ont pas envie de rester pourrir dans leur lit toute une journée, et puis, ben c’est tout !)