Le Ragot du 22/06/10

Sloup.net
22/06/10
  • NS affirme la fin des constructions en zone dangereuse sous son mandat (Mouais… Vous y croyez vous ? Moi, non ! L’argent, toujours l’argent… Et sans compter les arrangements, tu votes pour moi je t’offre le permis de construire…)
  • Le 21 juin, c’est l’été, la fête de la musique (Mais aussi du bruit, du bruit et du bruit !!!!!!!! Haaaaaaaa, mes oreilles !)
  • Les bleus, toujours l’INFORMATION des JTs… (Et pour dire quoi ? C’est simple : On ne peut gagner, on ne sait jouer, alors on créait des polémiques afin de cacher le problème. C’est de la politique en somme.)
  • Grosses modifications à prévoir sur le crédit à la consommation à partir de mai 2011 (Cela fait des années que le crédit à la consommation aurait dû être surveillé ! Mais l’état à préféré laisser les banques gérer l’endettement des français avant de faire quelque chose. Ne serait-il pas trop tard ?)
  • A Béthune le gaz se fait rare (Ce n’est pas tout de payer des abonnements mensuels, encore faudrait-il que la consommation de gaz soit possible… A béthune, cela n’est pas le cas, 245 foyers sont sans gaz… Cela n’est certainement pas la faute de GDF, mais plus de GRDF qui n’y peut rien puisque GDF est la source du problème, mais puisque ceux sont deux entités différentes, personne n’est responsable, mais les abonnés paient pour un service non rendu)
  • FO n’est plus dans la course à la grève contre la réforme de la retraite (FO serait-il le parti de l’avenir ? Faire grève, pourquoi pas, mais encore faut-il réfléchir… Cela semble être le cas de FO pour le moment… Bravo !)
  • Rama Yade se prend une belle chute dans les sondages depuis sa révélation sur le coût du logement des bleus (Moi, tout ce que je dis, c’est qu’entre les dépenses pour des bleus nuls, ou pour une secrétaire de l’état, à part l’argent du contribuable qui fond, je ne vois pas grand chose d’intéressant arriver… Alors, il serait peut-être bon qu’ils y mettent de leur poche !)
  • Le 33700 semble être la solution contre le spam par SMS (Oui, mais ! Lorsque j’ai essayé le service à l’époque, je n’ai même pas compris le principe ! Il m’avait semblait que celui-ci me serait facturé par mon opérateur de l’époque… Alors, faire le travail de la CNIL tout en payant, je ne suis pas d’accord !)
  • Le premier radar de feu de passage à niveau entre en action (alors si vous êtes sur la voie alors qu’un train arrive et que le feu s’est déclenché après votre passe de la première barrière, arrêtez-vous tout de suite sous peine d’être verbalisé ! Croisez les doigts et tentez de fuir de votre véhicule et de la voie avant que le train ne vous coupe en 2)
  • Le crédit agricole met sa campagne publicitaire autour des bleus en pause (Alors non seulement, il faut donner de l’argent pour une “équipe” de foot, mais en plus il va falloir payer les pertes du CA par rapport à sa campagne publicitaire ratée ! Merci les bleus !)