Le Ragot du 18/06/10

Sloup.net
18/06/10
  • Lagardère serait prêt à céder ses parts de “Le Monde” (En des sociétés en lice serait Orange… Comme quoi il n’y a jamais d’intérêts en jeux… Ce genre d’opération est toujours une opération propre)
  • L’EU a décrêté que les taxes bancaires seraient appliquées (Messieurs, mesdames, préparez-vous à payer ! Et oui, ne rêvez pas ! C’est bien les frais de gestion de compte qui vont augmenter. Il ne faut pas fermer les yeux, les banques ne mettront pas un terme à leur position dominante sur le marché de la monnaie, cela fait tellement longtemps qu’elles sont favorisées ! Je ne parle que discrètement du fait que l’on soit dans l’obligation d’avoir un compte en banque pour toucher notre salaire, donc dans l’obligation de payer des frais pour leur permettre de gagner encore plus…)
  • Dassault pense que la France peut gagner le Mondial (Je ne sais pas si il a regarder les français jouer… L’argent ne paie pas tout)
  • Eva Joly n’a jamais été aussi proche d’une mise en examen (C’est David Douillet qui porte plainte pour diffamation, et non, il ne s’occupe pas que des pièces jaunes ! Il donne aussi dans la justice !)
  • Blanc veut porter plainte pour diffamation au sujet de ses cigares (Décidément, c’est la journée de la diffamation ! Enfin fumer tue ils disent…)
  • Les inondations dans le Var sont toujours orphelines (Effectivement, tout le monde se tire dans les pattes pour accuser l’autre, mais toujours personne pour prendre ses responsabilités ! Du grand classique)
  • Twitter connait de gros problèmes d’accès (Moi je peux leur offrir la solution afin de palier au manque de matériel à leur disposition ! Et oui, il suffirait de permettre aux utilisateurs de poster de vrais articles en une fois que de leur laisser la possibilité de poster X tweet de 140 caractères… Et cela permettrait d’avoir quelque chose à dire de concret plutôt que de parler en SMS)
  • La CNIL remet en cause les systèmes appliqués par les patrons afin de surveiller leurs employés (Mais la CNIL ne dit pas que c’est le patron qui est responsable des agissements des salariés et qu’HADOPI rend obligatoire la surveillance de l’utilisation d’internet par les salariés car c’est à lui de tout mettre en oeuvre afin que les utilisateurs de sa connexion ne fassent pas dans l’illégalité )
  • Le co-fondateur de priceminister est multimillionnaire (Et les bouffons, comme moi, qui vendent via priceminister se font arnaquer de plus en plus et les délais de paiement s’étendent sur presque 2 mois ! Il n’a pas de mal à avoir tant d’argent…)
  • Apple a démontré le fait que l’IPhone 3GS était une ânerie et que les utilisateurs devraient activement se diriger vers l’IPhone 4 (Sauf si vous téléchargez l’iOS4 et l’installez sur votre IPhone 3GS 🙂 M’enfin, moi et Apple, on s’aime pas)
  • La France se prend une raclée sur le Mondial et j’en suis très heureux ! (Ils ont perdu 2 à 0, n’ont rien fichu sur le terrain, ne savent pas jouer… Comme quoi il ne suffit pas d’avoir un bel hôtel, de convier ses dames, de se moquer des supporters, de se prendre pour des stars pour savoir jouer ! Bref, peut-être des programmes plus intéressant à venir sur les chaines françaises ?!)