Le Ragot du 06/06/10

Sloup.net
06/06/10
  • Si l’on en croit les ingénieurs de BP, l’entonnoir posé fonctionne bel et bien (Si l’on regarde le pétrole qui s’échappe toujours dans la mer, on peut en douter…)
  • La bac n’a plus sa fonction première, le but est de l’avoir à point c’est tout (Et lorsque l’on sait que l’état modifie les résultats obtenus afin d’avoir un meilleur taux de réussite, on peut s’entendre sur le fait que le bac n’a plus aucune valeur sur le marché !)
  • Les 3 principaux suspects du braquage à lyon sont écroués (Et quid des autres ? M’enfin, moi je m’en moque, je pense que l’on ne peut pas non plus perdre notre temps avec des gens qui ne causent que des dégâts matériels… Il y a d’autres choses à solutionner avant de se lancer dans le grand nettoyage des voleurs)
  • A Caudry, les gens sont très intelligents ! Si, si (Il n’y a personne, en dehors des journalistes, qui sont venu à l’apéro géant qui avait été annulé…)
  • Dans le pas de calais, la pollution atmosphérique atteint un seuil alarment (Effectivement, les particules en suspension ont dépassé le niveau d’information et de recommandation. Il est donc demandé aux automobilistes de mettre leur voiture dans le garage et de jeter les clés dans les latrines)
  • L’éducation et les révisions passent également par Twitter et FaceBook (En effet, les enseignants utilisent les réseaux sociaux pour donner des coups de pouce aux étudiants… Il faut comprendre qu’un thèse peut être débattue de la sorte : “Si l’homme n’est pas dépendant des machines, celui-ci ne peut survivre sans elles car elles nous permettent de vous éduquer”. Et oui, cela suffit pour faire une thèse… Bientôt le bac sur Twitter ?)
  • Une personne s’endort dans l’herbe et se fait rouler dessus lors d’un fête (Quelle idée de s’endormir dans l’herbe sans se signaler !!! On demande aux motards de rouler avec des feux, des gilets fluos, des casques lumineux, des antennes CB sur le casque… Et là, elle s’endort dans l’herbe, sans lumière, sans rien)
  • Jacques Carpis est décédé à bord de son ULM (Il était président de l’aéroclub de Castelnaudary… Comme quoi, on est jamais certain de vivre en toute sécurité)
  • Greenpeace se lance dans la destruction massive, la désinformation et les plaintes abusives (Oui, d’accord, on le savait, c’est leur cheval de bataille, mais là ils s’en prennent aux thoniers en détruisant leur pêche, alors qu’ils sont déjà plus qu’encadrés, et lance des vidéos aux journalistes montrant la méchanceté des thoniers sans monter leur propre agressivité… Bref, GreenPeace, c’est plutôt RedFight !)
  • Les bleus sont arrivés en Afrique du Sud sous les éloges des Africains (Tu m’étonnes ! Suite à leur match avec la Chine, ils offrent un bel espoir à l’Afrique de remporter la coupe ! Allez l’Afrique, Allez l’Afrique !)
  • Méfiez-vous des employés des eaux qui rentrent chez vous sans rendez-vous ! (Une pauvre dame s’est faite cambriolée à la suite du passage d’un faux employé des eaux… Bon, pour simplifier la chose, sachez que ces personnes (ndlr : Les salariés de la Générale des eaux), ne viendront jamais chez vous car vous ne valez rien ! Pour eux, nous ne sommes que des chiffres dans le profit ! Alors ne leur ouvrez pas la porte et flanquer leur la trouille avec une bonne 22 !)
  • Rossi roule, fonce, tombe, et se fracture le tibia et le péroné (Il sera donc absent pendant 1 à 2 mois des circuits)

Published by

MazeSloup

What else ?