HTC Desire – Mise à jour OTA 1.21.405.2 disponible

Et voilà la première mise à jour pour le HTC Desire OTA est disponible !

Pour ce qui est des améliorations HTC n’est pas très causant, mais bon… On verra à l’utilisation.

Dans tous les cas la mise à jour est faite et tout c’est bien passé, 7 minutes entre le démarrage du téléchargement et le reboot final du Desire. Les paramètres sont sauvegardés ainsi que les applications.

Si votre téléphone ne vous propose pas la mise à jour, tenté d’activer le Wifi et relancer une recherche de mise à jour dans Paramètres -> A propos du téléphone -> Mises à jour logicielles système… Ayant un abonnement chez Bouygues Télécom, je n’arrivais pas à trouver de mise à jour avant de passer par le Wifi

Bonne mise à jour à vous !

Le Ragot du 02/06/10

Sloup.net
02/06/10
  • Obama n’accepte plus les échecs de BP et affirme que les coupables devront payer ! (Mais il serait mieux que des choses telles n’arrivent pas ! Les industries pétrolières en tiendront-elles compte ? Malheureusement j’en ai un doute énorme)
  • NS veut que la publicité avant le 20H continue d’exister (Pourquoi ? Avez-vous trouvé une différence après 20H ? Moi je trouve qu’il y a toujours autant de pub, voir plus… Déguisées, certes, mais c’est toujours de la publicité)
  • Google voudrait éliminer Windows des postes de ses salariés (Cela aurait pour cause des failles de sécurité… Les salariés ont le choix entre Mac OS et Linux ! Et ben voilà une bonne idée afin de supprimer les problèmes de sécurité)
  • A Angers, le secours populaire ferme ses portes (Il semblerait que les vivres soient moins abondantes et qu’il y ait de plus en plus de demandeurs… On dit aussi, que la campagne de la croix rouge va être lancée sous peu pendant 1 semaine et qu’ils veulent faire de la publicité afin de récolter plus de fond… M’enfin, chacun voit comme il veut)
  • Les policiers municipaux ont été 3.000 à manifester à travers la france (Moi, sur Arras, j’en ai vu manifester, comme tous les jours, au bistrot du coin où au volant de leur véhicule entrain de discuté avec les amis qui offrent des verres)
  • Les amendes de stationnement pourraient passer à 20 euros (Il est certain que dans certaines villes, il est plus intéressant de payer une amende que le ticket, mais cette augmentation est-elle valable dans la majorité des villes françaises ? Non, encore une boite à fric !)
  • Afin de remplacer l’absentéisme des professeurs, il est prévu d’augmenter le nombre d’élèves par classe (Si je me souviens bien, l’un des gros problèmes de l’éducation française est le nombre, trop élevé, d’élèves en classe… Dis papa, c’est ça la politique ? Alors moi j’dis halte à tout !)
  • La vente des voitures neuves repartent à la baisse… (Oui, ben il est évident que les gens ne vont pas changer de véhicule tous les mois non plus ! Si les ventes de véhicules augmentaient tous les mois, alors il faudrait se poser des questions quant à la fiabilité de celles-ci… Sinon, il y a aussi le fait que la prime à la casse baisse toujours, de 1000, elle est passée à 700, puis bientôt à 500. C’est ce qui se passe lorsque l’on veut influencer le marché)
  • L’apéro du 5 juin n’aura pas lieu à Arras (La préfecture, ha ben oui… Arras quoi !, l’interdit. Bon, si des Arrageois veulent m’offrir un verre, je peux toujours offrir un bout de jardin afin de faire cela en privé 🙂 )
  • Un jeune motard de 23 ans perd la vie suite à une chute sur le terrain de moto-cross de Gouy-Servins (Il semblerait que sa chute soit d’origine mécanique… Dans tous les cas, Bonne route à toi et courage à ta famille et tes proches !)
  • HP va supprimer 9.000 postes humains dans le monde (Ils seront remplacer par des centres de données automatisées… Et à quand les utilisateurs finaux remplacés par des machines ?)