Le Ragot du 01/06/10

Sloup.net
01/06/10
  • Henry devrait commencer la coupe du monde sur le banc (Peut-être la meilleure place pour lui au vu de ses aptitudes sur le terrain…)
  • 2.000.000 de personnes se sont faites avoir suite à l’achat de l’IPad (Maintenant, ils peuvent pleurer avec leur tablette dans les mains dont l’utilisation est guidée par Apple)
  • Les banques de la zone euro devraient encore souffrir de la crise (Comme nos comptes, nos intérêts… Mais elles, auront des aides de la part de l’europe, de notre part)
  • Bruxelles demande à ce que le statut de la SNCF soit révisé comme le statut de La Poste (Encore des grèves à prévoir, un service de plus en plus perturbés à cause des salariés qui ne comprennent pas l’intérêt du changement de statut de la SNCF. Il n’est pas bon de se réfugier sous les syndicats ! Il serait plus intelligent de faire évoluer la SNCF vers le service et la rentabilité en supprimant le personnel inefficace !)
  • La souris a une solution face au cancer du sein (C’est de l’évolution ! Vous pourrez soigner votre souris si vous détectez ce problème lors de sa prochaine visite médicale… Plus sérieusement, si cette avancée peut réellement s’appliquer à la femme, c’est certainement une bonne chose, mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs !)
  • La préemption de délinquance toujours en activité en france (En effet 2 jeunes ont droit à de la prison, car il est possible que l’on pense qu’ils eurent dans l’idée de participer à une rixe)
  • 12.600 visiteurs ont admiré la Jeanne pour son départ en retraite (Et non la Jeanne n’est pas de chair, mais elle possède un coeur, le coeur de tous ceux qui ont appris grâce à elle ! Fusse-t’il espérer que ce qu’elle a donné ne terminera pas dans un amas de sang)
  • Ce mardi, 6 syndicats de policiers municipaux appellent à la grève (Profitez, demain c’est porte ouverte ! Personne pour surveiller, personne pour protéger ! Ils seront dans la rue, ou chez eux, pendant que des délinquants s’offriront leurs petits cadeaux et agressions en tout genre)
  • Près de perpignan, les douaniers ouvrent le feu pour stopper un véhicule (C’est comme cela que l’on fait en france, on tire, on tire, et on tire encore ! Blesser, tuer des innocents… Ce n’est pas grave, la légitime défense se négocie après, devant les juges payés)
  • BP déverse des tonnes de dispersant sur la nappe de pétrole afin de minimiser les dégâts que la fuite provoque (Mais quid du désastre sous-marin ? Quid de toutes ces vies tuées ? Quid de la suite des opérations lorsque l’océan ne sera plus d’un cimetière de mère nature ? Rien à fiche ! Il n’y a que l’argent qui les intéresse !)
  • Si vous lisez ce ragot et que vous n’avez toujours pas fait votre déclaration d’impôt, sachez qu’il ne vous reste plus que la solution de la déclaration en ligne (Enfin, si votre outil informatique a été sélectionné par l’état afin de vous autoriser la déclaration en ligne… Amis du monde libre, croisez les doigts !)
  • A Lille la vente d’alcool serait interdite après 22H (C’est du propre ! Ils vont tous être ivre à partir de 18 heures ! Et du coup ils vont sécher l’école… C’est malin tiens ! Et pour les fonctionnaires, c’est pareil ! A une seule différence… La journée se terminera après le premier verre, celui de 11h15)
  • Un enfant de 12 ans parcourt 150 Km au départ d’arras (Il ne fallait l’embêter ! Il n’a pas apprécié que son père le dispute, alors, il a prit la voiture et est parti faire un petit tour… Dans tous les cas, il n’a pas causé d’accident et s’est arrêté lorsque les forces de police lui ont demandé)