Le Ragot du 24/05/10

Sloup.net
24/05/10
  • A Nice, on recherche les organisateurs d’un apéro géant qui n’a pas eu lieu (Comme quoi la france est un pays de liberté… Avant de faire quelque chose, vous êtes déjà coupable… Quelle connerie !)
  • Il semblerait que le Volcan islandais ne soit plus en éruption (Haaaaa ! Peut-être que les compagnies aériennes vont cessé de prendre pour excuse quelques cendres et reprendre une activité normale)
  • Deux jeunes cyclistes tués… Ils ont été percutés par un automobiliste (Les cyclistes n’étaient pas sur la piste cyclable située à quelques mètres, ils étaient 3 pour 2 vélos… Ensuite, selon la source d’information il semblerait que l’automobiliste était ivre… Mais qui croire ? Midi-libre ou TF1 ?)
  • Haaaaaaa quheeuuu c’est moi, je veux vous tenir au courant quheuuuu je reviens en france, non pas en tant que chanteur, mais juste à causssssheu des compagnies d’assurance (Merci, merci, d’être toujours fidèle au ragot ! C’est très intéressant comme information. Prompt rétablissement !)
  • Une automobiliste percute un groupe de 6 enfants au volant de sa mercedes (Selon ses dires, elle a quitté sa voie de circulation sans aucunes raison… C’est la magie de la route…)
  • Sur la champs de mars, les policiers sont prêts pour recevoir les facebookeurs (Mais vont-ils venir ? la est toute la question… A force d’interdire les réunions “officielles”, ceux sont les réunions privées qui vont se développer à travers la france… Qui a la bonne idée ?)
  • Jorge Lorenzo remporte le grand prix de france. (The Doctor termine 2° et les chaines françaises gratuites ne diffusent toujours pas les grands prix moto…)
  • Aubry veut rétablir l’âge de la retraire à 60 ans (Elle veut faire parler d’elle, se relancer dans la quête à l’élection présidentielle, mais elle doit oublier que les français vieillissent, que la durée de vie augmente et qu’il faut bien qu’il y ait plus d’actifs que de passifs en france pour que le système de retraite perdure… Alors si elle se moque de sa retraire, qui est déjà garantie, qu’elle pense aux autres !)
  • A Neuville-Saint-Vaast, deux blessés grave à la suite d’une sortie de route d’un trike (On ne connait pas encore la cause de l’accident, mais il serait bon de penser qu’un véhicule venant d’en face est “perdu” le contrôle de son véhicule et se soit retrouvé en face du trike)