Le Ragot du 22/05/10

Sloup.net
22/05/10
  • Les apéros géants prennent une place énorme au sein de la justice (Ainsi 3 internautes sont entendus par la police pour en avoir parlé)
  • FaceBook et MyFace de paient votre face et la book avec les annonceurs (Effectivement, vos données personnelles ont bel et bien étaient données à des annonceurs sans votre consentement explicite, mais avec votre consentement implicite)
  • La France est le 7° pays le moins pollué du monde (Et oui, c’est bien connu, la pollution se limite aux frontières… Il n’y a pas de pollution mondiale, chaque pays, chaque région à la sienne ! Mais de qui se moque-t’on ? C’est la planète que l’on met en l’air et pas un endroit en particulier !!! Ils ne connaissent pas l’effet papillon ?)
  • AdMob va appartenir à Google (Ainsi, Google renforce sa place sur le marché de la publicité et va prendre une part plus grande dans votre vie. Avec Google, vous êtes certain de laisser une trace sur la planète même des années, des siècles après votre mort)
  • La SNCF dans la déroute suite à une panne informatique (Plus de distributeur automatique de billet, les guichet submergés et incompétents… Tout va bien… Le prix des billets, par contre, est toujours aussi prohibitif)
  • Villeneuve-d’ascq, deux motards blessés dans un accident de moto (Il semblerait que 2 motos se soient percutées… Ben alors les gars, qu’est-ce que vous faite, on en a pas assez des automobilistes qui roulent comme des ploucs ! Il n’est pas utile que l’on s’y mette… Enfin, bon rétablissement)
  • BP doit avoir des choses à cacher, il ne veut pas des journalistes (Une fois de plus, l’or noir manipule les Hommes, ils montrent ce qu’ils veulent, mais la vérité est ailleurs… Dans le noir de l’océan)
  • La plus belle avenue du monde se transforme en espace vert ce WE (Vous pourrez toucher des plantes et en acquérir. Le concept semble sympathique, au lieu de jeter les plantes après le WE, vous pouvez en acquérir et permettre aux plantes de poursuivre leur vie…)
  • A la centrale de chinon est homme se retrouve irradié (Il ne faut pas s’inquiéter, la structure du bâtiment n’es pas atteinte, et le jour où elle le saura, les hommes ne seront plus là)
  • Le Lundi de pentecôte, il faut travailler, cela aide les français (En principe, l’argent est redistribué entre les personnes âgées et les handicapées. Le ration semble être de 60 % contre 40%. Mais les chiffres sont-ils clairs ? La totalité est-elle redistribuée ? J’ai un doute… Car lorsque l’on voit le montant que représente cette journée, si on la multiplie par 365… L’état gère réellement mal ses finances…)