Galaxo 1.6.3.2 on the WEB

Drakaz nous sort sa nouvelle version incluant un correctif pour le bogue de mise en veille et une correction pour les sons systèmes trop fort…

Comme d’habitude, n’oubliez pas les sauvegardes et les wipes !

Afin d’installer tout cela, rendez-vous ici

Edit : Je ne m’en sors pas ! Je me traine une sale erreur : “Erreurs d’extraction du fichier image : fichier /system/lib/libaudioeq.so absent” ! Lors de la restauration des GApps à partir du recovery, Avez-vous une idée ?

Edit : J’ai réinstallé la JC6 à partir d’Odin, réinstallé le recovery 4.6.3, fait un Wipe, Ré-appliqué l’update.zip (Galaxo 1.6.3.2), Ré-installé les G.Apps, mais toujours le même problème !

Edit : Pour corriger le problème, j’ai installé la Maj officielle de Bouygues et utilisé le recovery du galaxy et non pas de galaxo pour faire un Wipe, et maintenant, plus de problème… Je trouve d’ailleurs que la ROM de Bouygues est plutôt bien fichue, elle m’a l’air stable et efficace ! (Tiens au fait, il est à vendre… J’ai craqué pour un Desire 🙂 )

Le Ragot du 21/05/10

Sloup.net
21/05/10
  • DSK ne veut pas que ses partisans parlent en son nom (C’est de l’esprit d’équipe ça ! Votez pour moi, mais je ne vous autorise pas à parler de nous !)
  • En Espagne, les fonctionnaires manifestent déjà contre les baisses de salaire (Décidément, les fonctionnaires, c’est un peuple qui a une portée mondiale ! Ils sont tous pareils… Ils coûtent cher, rapportent peu, sont souvent en grève, ont plein d’avantages et se plaignent tout le temps… Bon dans le privé aussi il y en a comme cela, mais c’est plus rare)
  • Au Brésil, un bricoleur s’est fait abattre par un policier qui lui a tiré dessus (Le policier a confondu la perceuse avec un Uzi… Il serait bon que les policiers prennent des cours en bricolage ! Cela éviterait les problèmes absurdes)
  • Un musée s’est fait allégé de 5 toiles pour un montant de plusieurs centaines de milliers d’euro (L’alarme ne fonctionnait plus depuis plusieurs semaines, mais personne n’a jugé utile de la remettre en fonction… Le pire est pour le voleur… Que va-t’il faire de ces toiles qui ne trouveront pas d’acquéreur dans le milieu de l’art ? Est-ce un collectionneur voleur ?)
  • Le prix des médicaments peut varier du simple au triple selon les pharmacies (Et après on dit que les gens ne se soignent pas… Ben si on peut se permettre de jouer autant avec la santé des gens, je pense qu’il faut règlementer le prix des médicaments ! Bon personnellement je m’en moque, je n’en prends jamais… Mais quand même, il faut penser à ceux qui sont obligés d’en prendre… Avec la sécu qui rembourse de moins en moins et les pharmacies qui font payer de plus en plus…)
  • BP pompe actuellement 5.000 barils de brut par jour sur la fuite (Mais il y en a bien plus qui se font la belle…. D’autant qu’il semblerait que la suite prenne de l’ampleur. Dans tous les cas, elle n’est toujours pas colmatés !)
  • Après les voitures, les motos, les petits-pois, c’est au tour de Neslé de rapeller 3 produits de sa marque (Il semblerait que cela ne soit pas lié à un défaut de fabrication, mais simplement à un problème durant le transport qui aurait endommagé les bocaux)
  • Dans la banlieue de Paris, une course poursuite se termine par une fusillade meurtrière. Une policière municipale a été tuée. (C’est donc la révolte des policiers municipaux qui se plaignent qu’une de leur collègue a perdue la vie. Certes, ce n’est vraiment pas quelque chose d’agréable, condoléances à la famille au passage, mais il faut tout de même admettre que cela fait parti des risques du métier… Nous pouvons bien mourir sur les trottoir sans pour autant avoir signé… Alors, oui à la tristesse, mais il ne faut pas non plus exagérer…)
  • Zoé Renault ne conduira pas la Renault Zoé et veut que celle-ci ne soit plus (Ainsi l’avocat de Zoé Renault demande à Renault de nommer sa future voiture électrique avec un autre nom. Il est vrai qu’il serait plus intelligent d’interdire aux sociétés d’utiliser des prénoms que d’interdire aux parents d’utiliser ces même prénoms… Enfin, Zoé contre Zoé, qui va gagner ? L’avocat…)
  • L’ouvrier victime d’un accident du travail hier à Noyelles-sous-lens est décédé. (J’en parlais un jour avec un collègue, ce qui est dingue, c’est que les infrastructures sont protégées pour les catastrophes, mais que rien n’est réellement fait pour protéger les Hommes… Est-ce normal ?)