Le ragot du 17/05/10

Sloup.net
17/05/10
  • La france prend conscience des problèmes liés aux retraites, elle veut faire travailler plus les français et taxer les hauts salaires (La seule chose qui n’est pas prise en compte, c’est le coût engendré par ceux qui ne travaillent pas… Ne serait-il pas plus simple de leur donner du travail, même les forcer à travailler, au lieu de voir le pouvoir d’achat des français s’écrouler et les hauts salaires se faire la belle dans les pays étrangers ?)
  • A Marseille, les supporters font la fête et les imbéciles mettent le feu (Il faut toujours qu’il y ait des casseurs quand tout se déroule bien ! Quel malheur ! Ne pourraient-ils pas se défouler en courant au bord de l’eau ? En travaillant ?)
  • Clotilde Reiss fait son retour en france et déjà la polémique enfle (Ceux sont les politiques, il faut toujours qu’ils cherchent à mettre l’autre parti à terre afin que l’on parle d’eux ! C’est vraiment n’importe quoi, comment voulez-vous croire en la politique alors qu’elle-même n’est pas fichue de croire en elle ! On est censé être tous dans le même chemin et pas à chercher des poux où il n’y en a pas !)
  • Benoit XVI parade devant les 150.000 aficionados qui l’idolâtrent (Non, non, ce n’est pas une secte ! Ils sont juste entrain de soutenir les dérives sexuelles, les apparitions, les bienfaits… Alors, soyez des saint thomas ! Ne croyez que ce que vous voyez ! Et pour le moment, et depuis que je suis en chair, je n’ai rien vu ! Juste des pantins agités par une “religion” dans laquelle ils croient sans réfléchir)
  • Le chauffeur de train à marseille est mis en examen pour manque de maitrise de son véhicule (Encore heureux pour lui qu’il n’y ait pas eu de victimes sévères ! M’enfin, il faut admettre qu’il ne devait pas être en pleine possession de ses moyens pour faire une erreur si énorme ! Il faudrait des permis à point pour les petits trains)
  • A Bondues, les facteurs ne devraient pas faire grève dans les jours à venir (Rien ne dit qu’ils ne feront pas grève lorsque le climat sera plus sympathique ! Dans tous les cas, il est important que les facteurs ne fassent pas grève, mais il serait encore mieux qu’ils fassent leur travail comme il le faut ! Ce n’est pas à nous de trier le courrier égaré !)
  • Laurent Blanc devrait quitter Bordeaux pour rejoindre l’équipe de france (L’information est validée, reste les modalités financières qui seront payées par les Français afin d’avoir un sélectionneur dont la majorité n’en a rien à fiche ! Alors, envoyez vos dons !)
  • Webber termine premier du GP de Monaco, Alonso fait une belle remonté, et MSC perd des places suite à un dépassement illicite (Ben voilà un grand prix sympa ! Dommage qu’il se “termine” sous SC… Dans tous les cas, Alonso n’a pas froid aux yeux)
  • Les professeurs sont absent 1/20 du temps (Et ensuite on dit que les français ont une éducation minable ! Ben oui ! C’est une évidence ! Selon l’état, il en serait de même dans le secteur privé ! Ha ben ! Laissez-moi rire… Faites-cela dans le secteur privé et soyez viré !)
  • Des policiers parisiens se transforment en voleurs avec violences (Tout cela pour voler un téléphone portable… En plus, ils se sont permis de rédiger un faux prcès verbal ! Mais où va la france ? Comment voulez-vous faire confiance en la police ? Il faut remplacer les policiers par des gendarmes, leur formation est plus juste et ils sont plus honnêtes ! C’est peut-être que l’armée est une nécessité ?)
  • A coursan 3 blessés à la suite d’une collision entre un camping-car et une voiture (Je le souligne, pour une fois que ce n’est pas un motard qui est considéré comme cause à l’accident !)
  • A Tourcoing, une personne âgée fait peur à des cambrioleurs (C’est à coup de canne qu’il les fait évacuer les lieux ! Bravo ! J’aime les personnes comme cela, je lui tire mon chapeau ! Dans l’affaire, la canne est mise en examen par les policiers… J’espère simplement que ce pauvre homme ne se fera pas inculpé si l’on trouve de l’ADN sur la canne et que l’un des cambrioleurs porte plainte)