Le ragot

Sloup

  • Tony Parker renie ses origines et laisse la france jouer sans lui (Son contrat lui impose certainement l’obligation de rester disponible pour son club… M’enfin c’est de bonne guerre)
  • Un mort à Nantes suite à l’apéro géant organisé via FaceBook (Bon, il n’y aurait pas eu se rendez-vous, rien ne dit qu’il n’aurait pas bu autant et fait la même chose… Il ne faut pas tout mettre sur le dos des rassemblements géants ! Que cela perturbe les villes, je veux bien le concevoir, mais elles semblent au courant de ces rendez-vous, alors elles pourraient mettre en place un système de protection à la hauteur de la manifestation ; De plus il est certainement plus simple de gérer une grande masse de personnes, que des centaines de petits groupes)
  • Le prix de l’électricité sera de plus en plus cher, cela est un fait (Comme tout ! Tout augmente sauf les salaires… Le pouvoir d’achat est en chute libre, mais l’état s’en fiche, il ne se rend pas compte que le pouvoir d’achat est l’avenir de la france, si celui-ci diminue sans relâche, alors les français ne pourront plus consommer et les industries feront faillite, l’état ne percevra plus autant de taxe et la faillite de la france sera de plus en plus proche ! Il faut faire quelque chose ! Il est nécessaire que l’état français prenne conscience de cela et veuille bien se remettre en cause)
  • Les violences en grèce font fuir les touristes (En effet plus de 20.000 nuits ont été annulé suite aux violences exercées pendant les manifestations. Ne tombez pas dans le piège du cercle vicieux ! Si vous avez les moyens de prendre quelques jours en grèce, allez-y ! Vous avez moins de risque de perdre la vie des suites des violences qu’en traversant un passage piéton en france ! Et en plus, vous permettre, peut-être, à l’europe de regagner du terrain sur l’économie mondiale)
  • Benoit XVI ressemble 500.000 personnes lors de sa ballade à Fatima (Et on dit que cela n’est pas une secte… Lorsque je vois les propos qu’il tient, cela me met mal à l’aise. On critique des “sectes”, mais le catholicisme n’est pas mieux !)
  • Dans le pas-de-calais, les contrôles routiers sont renforcés pendant se long WE (Il semblerait que la répression soit de mise, mais ne vous permettez pas pour autant de rouler 1km/H au dessus de la limite ! Bien qu’il soit mis en avant que les policiers cherchent plus l’information à la répression, il y a toujours les quotas à respecter et à atteindre. Alors pour garder votre argent et vos points, respectez et roulez serins !)
  • Sur Internet, un nouveau marché vient de s’ouvrir, la vente de cendre du volcan Islandais (160 grammes pour 23,80 euros ! A ce prix là, vous pouvez y aller, c’est moins cher que l’or et cause beaucoup plus de problèmes ! Peut-être que les compagnies aériennes vous rachèteront ces cendres à prix d’or !)
  • Vol 447, le logiciel qui a fait la fierté d’une certaine entreprise n’a peut-être pas un précision si intéressante que cela… (Effectivement, les recherches effectuées dans la zone prédite n’ont rien donné, même si les experts ont voulu conforté cette hypothèse en affirmant que l’avion avait certainement fait demi-tour, la précision du logiciel n’est pas reconnue…)
  • La marée noire coute cher à BP qui à déjà perdu 450.000.000 d’euros (Mais combien cela coute au monde entier, quelles répercutions cela va-t’il avoir sur le cour du pétrole ? Comment mère nature va-t’elle réagir ?)
  • Les pertes officielles d’argent en ligne, officialisées par l’état (Et oui, vous pouvez désormais (tant que les choses se mettent en place), perdre de l’argent sur des sites internet en jouant avec vos vrais euros… Bon je pense que cela ne va pas changer grand chose, car ceux qui jouent sur internet n’ont pas attendu la législation française… Le seul bénéfice est pour l’état qui espère récolter quelques impôts sur les gains redistribués)