Un nouveau site est né

Une de mes connaissance, enfin si je peux m’exprimer ainsi car je ne l’ai pas souvent rencontré et je ne le connais pas beaucoup, à ouvert un nouveau site internet…

J’aurais pu envoyer des mails à des personnes qui n’en n’ont rien à faire et les spammer pour leur présenter un nouveau site que je trouve fort sympathique, mais je préfère vous le signaler avec ce petit billet.

Alors si vous voulez découvrir un site intéressant et de plus créé par un gars bien, allez faire un tour sur son site : http://www.julienpascoli.com/

Le ragot

Sloup

  • France Telecom veut mettre en place un système sur le stress au travail, mais FO et CGT refuse (Alors, il y avait-il matière à faire grève lors des suicides ? Est-ce que FT est réellement en marge des autres sociétés ? Est-ce les sociétés qui cause des suicides ou LA société ? Est-ce LA société ou les personnes elles-mêmes ?)
  • Et si le refroidissement des super-ordinateurs trouvait sa solution dans la chaleur ? (Effectivement, des chercheurs suisses mettent en place un système de refroidissement basé sur de l’eau chaude)
  • En Grèce le plan d’austérité est adopté par le parlement (Ce qui lui vaut une hausse en bourse à contrario des autres pays européens qui continuent de chuter)
  • L’Euro continue sa dégringolade face au dollars (Cela ne changera rien au prix des marchandises, si ce n’est une augmentation, car ils trouveront toujours le moyen de vous dire qu’un Euro faible augmente les prix de l’importation. Comme vous l’aurez remarqué, ils savent jouer avec les mots… Quand l’euro est fort, on vous dit qu’un euro fort augmente les prix de l’importation car les pays étrangers gagnent moins à vendre en europe… Bref, on est toujours perdant)
  • Un motard se retrouve sur la tapis au rond point de Tchécoslovaquie alors qu’il laissait passer des piétons… Il a été fauché par l’arrière… (Et après on dit que ceux sont les motards qui roulent comme des ploucs ! Non mais ! N’est-ce pas plus simple pour un quatre roues de s’arrêter qu’un deux roues ? Alors que faut-il conclure ? Les motards doivent se faufiler afin d’éviter les accidents, alors cessez de vous plaindre des remontées de files !)
  • La France est fière de l’état de santé des jeunes ! Elle pense que les 9 ans de campagnes pour les fruits et légumes ont porté leur fruit… (Ne pourrait-on pas dire que les finances étant au plus bas, les français ont moins de liquidité pour acheter de la nourriture et qu’effectivement, de ce fait, ils consomment moins et grossissent moins ?)
  • Les boites noires de l’AF447 ne sont toujours pas retrouvées, mais leurs bips, analysés, définissent une zone de recherche de la taille de Paris, à 60 kilomètres de la zone de recherche actuelle (Personne ne sait si les boites fonctionnent encore, personne ne sait si on retrouvera les boites noires, mais une société se fait une belle publicité en vantant ses capacités à développer un logiciel pour analyser les signaux sonores)
  • Les professeurs devraient être recrutés et non pas parachutés (Cela ne plait guère aux professeurs, certainement pour une raison simple… Si ils doivent se vendre pour travailler, alors il faut qu’ils aient des compétences et de la volonté, mais cela n’est certainement pas le cas de la majorité d’entre-eux)
  • Bertrand demande à ce que le PDG de la SNCF veille au non paiement des journées de grèves (Aïe, prévoyez quelques jours de grèves de la part des agents de la SNCF qui demanderont des indemnités pour avoir fait grève)
  • La meilleure façon de faire évoluer notre cerveau, c’est de pratiquer l’adultère (Allez, on s’y met ? Moi aussi je veux que mon cerveau se développe !)
  • Les sondages sont revisités en Chine (Le gouvernement souhaite que les utilisateurs divulguent leur véritable identité avant de participer et de donner son avis… Bon, on s’en approche en france, mais, on est encore un peu en droit de donner notre avis sans vendre notre cul)
  • Fillon veut que les dépenses de l’Etat soient gelées (Baisse des aides de l’état, augmentation des impôts, suppression des niches fiscales, augmentation de la TVA, augmentation des charges patronales, augmentation des charges salariales et SURTOUT, augmentation des salaires des membres de l’état, de leurs indemnités, des frais de déplacement et de leurs retraites)
  • 49% des français sont touchés par des problèmes d’érection (49% des français manquent de stimulation…)
  • Un motard perd la vie à Templeuve en percutant un mur (On n’en sait pas plus, mais bonne route… Salut à toi et ta famille)