Bouygues Telecom – 690 – FAIL

On connait des forums comme commentcamarche, les seules réponses sont souvent des messages de la part des modérateurs qui réorientent les gens… Et bien chez Bouygues Télécom, c’est pareil, voici le message classique que vous obtenez en réponse à vos messages :

Bonjour,

La Plate-Forme d’Entraide permet à la communauté Bouygues Telecom de partager toutes ses expériences de l’Internet Mobile et de l’ADSL. Votre question ne concernant pas ces sujets, nous la déplaçons dans Le Salon afin de laisser toutefois la possibilité aux autres membres d’y répondre.

Cordialement, l’équipe Plate-Forme d’Entraide

Alors, merci de votre passage, mais pour l’assistance, voyez ailleurs !

Bouygues 690

Serveur SMTP Google accessible depuis n’importe quelle application

Une petite piqure de rappel pour ceux qui veulent utiliser le SMTP de Google sur leur téléphone Android, ou à partir de leur PC.

Il vous est possible d’utiliser le serveur SMTP de Google à partir de n’importe quelle application, encore faut-il avoir les paramètres.

Voici donc les paramètres nécessaires :

  • Serveur SMTP : smtp.gmail.com
  • Login : votre adresse mail @google.com
  • Mot de passe : votre mot de passe lié à votre compte
  • Port SMTP : 587
  • Sécurité : SSL Toujours

Et voilà !

N’oubliez pas de configurer vos adresses à partir de gmail si vous souhaitez utiliser le SMTP de Google avec une adresse qui n’est pas sur le domaine gmail.com !!!

Le ragot

Sloup

  • A Millau les McDo se font braqués (Et en plus avec violence… Je ne savais pas que la nourriture américaine attirée autant de personne ! “C’est de la merde”)
  • Jallette, le leader de la chaussure de sécurité, n’est pas à l’abri (En effet la société doit être vendue. Est-ce la conséquence des pertes d’emplois, ou des taxes imposées aux sociétés ?)
  • La grève à la SNCF tend vers la fin (Les vacances, les vacances… Ce n’est pas une histoire de revendications, mais simplement de la fainéantise !)
  • Pasqua est de retour devant les juges (Ne peut-on pas lui fiche la paix ? Veut-on réellement relever toutes les “erreurs” des hommes politiques ? Si tel est le cas, on peut tous les mettre devant la justice… Et qui va payer les frais ? Tout cela pour déboucher sur des immunités….)
  • Le retour de véhicules revient sur le devant de la scène (C’est toyota qui va rappeler 6000 Lexus G460 pour des problèmes de dangerosités dans les virages. Les accidents réels ne sont pas connus, mais, comme souvent, la presse donne le La)
  • Le nuage devrait laisser les avions circuler de manière progressive à partir de Mardi (Moi, ce que je veux savoir, c’est pourquoi un cabinet Anglais peut se permettre de faire tomber des millions d’euros journaliers sur des suppositions.)
  • Les déclarations d’impôts sur le revenu arrivent dans les boites aux lettres (15 millions de français vont encore payer pour plus de 60 millions de français. N’y aurait-il pas un problème ? Comment voulez-vous que l’on s’en sorte ? Si 1/4 des français doivent supporter 3/4 des français, il y a quelque chose qui ne va pas… Je vais me mettre au chômage, y’a pas de raison !)
  • Les passagers bloqués lâchent des Tweets (Il faut bien tuer le temps… Au moins ils ont compris l’utilité de Twitter, ne rien dire mais le dire à tout le monde.)
  • Les tempêtes lancent un nouveau genre de touristes, les touristes de la misère (Quel malheur ! Je ne comprends pas pourquoi les victimes de Xynthia ne font pas payer un droit d’entrée sur leurs terres. C’est vrai quoi, il n’y a pas de raisons !)
  • Le WePad devrait faire taire Apple (En effet, une nouvelle tablette sous Android devrait arriver cet été avec un avantage certain : Disposer de nombreux atouts technologiques à contrario de l’IPad. A chacun sa politique, chez Apple, on parle de faire payer le quartz en option)