Accident – FAIL !

Cher Respectueux, Bonjour, au premier abord permettez moi de vous dire que je sais que ce message arrivera à vous comme une surprise parce que vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas non plus. Mon nom est Joëlle Dule, j’ai 22 ans et orphelin. Feu mon père est mort dans un accident automobile en Décembre 2007. Mon défunt père a été tué dans un accident de circulation, mais la police a signalé que mon défunt père était très ivre d’alcool avant sa mort.

Cependant, mon défunt père était un homme d’affaires prospères qui a vécu à Hong Kong avant de revenir dans son pays, la Cote d’Ivoire, avant cette mort soudaine, il m’avait dit qu’il avait déposé la somme de US 5.000,000:00 $ (cinq millions États-Unis dollars seulement) avec une sécurité et des finances de cabinet de l’année 1999. Bien que mon défunt père m’avait dit que, l’entreprise de sécurité ne savait pas que le contenu de la boîte contient de l’argent parce qu’il l’a déposé comme un trésor de famille.

J’ai contacté l’entreprise et ils m’ont dit que je suis libre de venir réclamer les biens de mon défunt père qui me revienne de droit j’ai le numéro secret de mon père qui me l’a donné. Maintenant, je vis actuellement avec mon oncle qui s’occupe de mon école sachant que celui-ci est très désagréable avec moi, je vous signal qu’il a arrêter de payer ma scolarité pour la suite parce qu’il s’oppose à ce que j’ai une belle carrière après mes études.

Il s’est emparé de tous les biens de feu mon père et les ais vendues sans me montrer les reléguer à moi. Maintenant, je ne veux pas qu’il soit au courant concernant les US $ 5.000, 000:00 avec une entreprise de sécurité pour une raison qui m’est personnelle, ce qui est là, j’ai l’honneur de solliciter votre aide d’urgence pour que je puisse demander à la société de vous livrer les biens pour que je puisse venir vous rejoindre dans votre pays.

Ma principale préoccupation de vous contacter est que je ne veux pas que mon oncle ait une idée sur l’argent, car il pourra aller les réclamer à mon insu sans que je n’en sache rien. Je vous assure que cet argent appartient à mon père décédé et qu’il est sûr, sans risque et légal. L’argent est en lieu sûr et bien sécurisé, laissez-moi savoir si vous êtes prêt à m’aider sur le plan pour que je puisse vous donner l’information détaillée et comment on peut aller à ce sujet afin de trouver un accord selon vos prestations et votre part.

Dans l’attente d’une suite agréable à ma demande, veuillez agréer Monsieur, l’expression de ma très haute considération.

Mlle Joëlle Dule.

Le ragot

Sloup

  • La personne ayant assassiné un enfant de 13 mois est placée sous contrôle judiciaire (Le parquet réclame une grande sévérité sur le traitement de l’affaire. C’est un minimum, mais faudrait-il également veiller à rendre les infrastructures plus responsables et actives entre les véhicules roulant et les piétons)
  • L’état se pose la question de savoir si il est possible de financer les retraites sans créer un nouvel impôt (La réponse est toute trouvée, il suffit de mieux gérer les impôts existant afin de palier au nombre de retraités grandissant)
  • La SNCF est toujours en grève (Les vacances ne sont pas terminées et d’autres zones entre en action. Il est donc compréhensible qu’il y est encore des grévistes. Et puisque les différentes zones ne sont pas en vacance en même temps, elle risque de se prolonger assez longtemps… Mais au fait, pourquoi sont-ils en grève ?)
  • La Zone euro viendra bien en aide à Athènes (Mais rien n’indique quand cette aide entrera en action… Mais, soyez en mesure de payer les nouveaux impôts)
  • La marathon de paris est terminé (Encore un double, je vous laisse deviner le pays vainqueur…)
  • La Paris-Roubaix est terminé (Un suisse en tête, peut-être que les tests nous donnerons un autre vainqueur)
  • La Pologne a décrété une semaine de deuil (Tous les pays soutiennent la Pologne, car les polonais ont et servent dans de nombreux pays)