Le ragot

Sloup

  • La France se qualifie de justesse en Handball (Mais eux, ils n’ont utilisé que leurs mains et pas les pieds ! Hein Henry)
  • Beaucoup de journaux sur Internet repoussent la mise en place de leur contenu payant (Certainement que les publicités suffisent à rentabiliser l’information. Il ne faut pas non plus oublier que la diffusion sur internet permet d’éviter beaucoup de frais, l’impression, la diffusion, les redistributions…)
  • Les sondages organisées par l’Elysée n’ont pas à être analysés (Encore une fois, la majorité s’exclue des lois afin de préserver ses mensonges)
  • Fillon veut protéger son président NS et rappelle l’UMP à l’ordre (Si il n’y en a qu’un qui doit sauter, c’est Fillon (dit NS dans son lit))
  • Super Nanny n’est plus (Elle est partie à 47 ans des suites d’un cancer. Elle aura fait passer quelques soirées devant le poste de télévision. Malgré les stéréotypes, espérons que certaines personnes prendront en compte ses idées afin d’offrir une éducation, digne de ce nom, à leurs enfants)
  • Henri Proglio porte l’UMP dans la pagaille (Ben oui, cela nous prouve que les riches ont des passes-droit et que l’UMP ne sait pas faire respecter ses décisions dans ces moments là et préfère s’acharner sur les gens normaux)
  • L’électricité deviendrait tarifée comme les billets de la SNCF (Effectivement, lors des pics, EDF veut augmenter les tarifs de l’électricité… Plusieurs choses viennent à l’esprit. EDF ne sait pas gérer ses centrales et veut donc imposer des “taxes” aux consommateurs, non seulement le service ne sera pas rendu, mais en plus il faudra payer plus cher pour une non fourniture… le monde à l’envers. Ensuite, on veut instaurer les véhicules électriques, alors que va-t’il se passer avec le coût au kilomètre ? Il est facile d’obliger les personnes à utiliser telle ou telle énergie, mais si c’est à nouveau pour les mettre sur la paille… Est-ce cela l’économie durable ?)
  • Air France lance ses billets au kilo (Tu veux être passager sur Air France ? Passe à rungis, les places sont moins chères)
  • Une photo d’Elie Semoun dans son plus simple appareil amène le directeur de publication d’Entrevue en garde à vue (Bientôt des cadres noirs dans les magazines people. Messieurs, mesdames publics, si vous ne souhaitez pas vous retrouver dans des journaux, restez chez vous et disparaissez du monde public)
  • L’Europe veut taxer les banques pour leur faire payer la crise (Et comme d’habitude, il n’y aura pas de clause interdisant aux banques de répercuter ces taxes sur leurs clients ; Sachant qu’en france nous sommes obligés d’avoir un compte en banque, les banques devraient être mieux suivies et l’exploitation des clients devrait être interdite)
  • Dans l’affaire des sabotages à la SNCF, celle-ci se lance dans la surveillance à domicile (Il semblerait que la procédure soit en mauvaise passe à cause des caméras placées au domicile de Coupat d’une manière illégale)
  • Jeudi, les fonctionnaires jouent à leur jeu favoris ! La grève (5 millions de fonctionnaires sont appelés à la grève… Ben oui hein, au moins, pendant ce temps, ils ne dorment pas)
  • La gastro est de retour, l’épidémie est là (Bientôt un vaccin contre la gastro ? Non, bon si vous voulez un remède, arrêtez de bouffer la nourriture des grandes surfaces !)