J’ai testé pour vous – Levure sèche à pas cher

Voici la levure du délit qui m’a fait oublier les petits sachets de 7 grammes à 1 euro passé les 3…

Testé pour vous - Levure sèche

Pour ce qui est de son utilisation, c’est comme celle où il y a une brioche de dessinée sur un fond vert, mise à part le prix…

Et oui, on la trouve dans les magasins qui se disent au vert aux alentours de 3 euros 20 pour 500 grammes ! Oui 500 grammes.

Alors n’hésitez pas, c’est avec des produits comme cela que vous retrouvez votre pouvoir d’achat !

En plus c’est plus respectueux de la nature que les autres sachets. Et oui, 1 seul emballage pour 500 grammes contre 4 emballages pour 21 grammes. Soit 95 fois moins de déchet.

Taxe carbone et réalité

La taxe carbone arrive, les particuliers vont payer une somme énorme pour des choses futiles basées sur un fondement markéting…

Je veux parler des emballages. Ils sont de plus en plus nombreux et n’ont aucun but d’hygiène, juste rendre un produit basique élégant.

Pourquoi devrions nous payer pour cela ?

Une solution existe,

Après le passage en caisse, il vous suffit de laisser le sur-plus d’emballage à la caisse sur le tapis. Vous aurez moins de déchet à mettre à la poubelle chez vous et il serait du ressort des grandes surfaces de gérer les déchets qu’ils ont inculqué aux divers produits en vente.

Non seulement vous ferez un geste pour l’environnement, mais en plus, les grandes surfaces prendront conscience des méfaits qu’elles créent ; Et peut-être qu’un jour, nous retrouverons des produits de consommation et non des emballages de consommation !