Les Flics !

Juste une petite raillerie vis à vis des hommes de lois…

Respectez le 50, respectez les distances de sécurité…

Oui, mais pas eux !

Ce soir en rentrant du boulot, j’entends un véhicule arriver comme une trombe à l’approche d’un rond point, lorsqu’il me dépasse par la gauche (je suis sur la file de droite, ben oui je tourne à droite) je me rend compte qu’il s’agit d’un fourgon avec des inscriptions sur la carrosserie “POLICE” ! Le “connard” (excusez du terme, mais là quand même) devait être à 80-90 à l’approche du rond point, c’est à peine si il n’a pas pilé derrière la voiture qui le devançait pour s’arrêter à 30 centimètres de celle-ci (et encore… il a du faire une marche arrière).

Pour s’engager dans le rond-point, lui n’a pas de problème, il accélère comme un gros abruti, quitte à faire crisser les pneus et mettre le fourgon dans une drôle d’inclinaison. A la sortie du rond-point il doit être à 75/h km après un 3/4 de tour !

C’est certain, il devait être vraiment pressé ! enfin de rentrer chez lui… Pas de sirène, pas de gyros, donc pas en intervention.

Vraiment lamentable ! Et vous à 51 en respectant les distances de sécurité, vous y êtes. Bien sarko ! Éduques tes policiers et prône la répression après !

Published by

MazeSloup

What else ?