La culture française réservé aux abonnés de CanaI+

Une fois de plus la culture française est destinée à la chaîne cryptée.

En effet, le 25 octobre, il y aura la diffusion de 5 films “X-plicit Films”, réalisés par 5 actrices françaises. Ces films seront produits en collaboration de la chaîne cryptée, du centre national de la cinématographie et de secondsexe.

Les cinq films seront :

– “Peep-Show Heros” avec Héléna Noguerra

– “Le bijoux indiscret” avec Arielle Dombasle

– “Se faire prendre au jeu” avec Lola Doillon

– “Enculées” avec Laetitia Masson

– “A ses pieds” avec Mélanie Laurent

Ces films se veulent nouvelle génération, et seront interdits aux moins de 18 ans.

Essence – La réponse des français ?

Cher amis pétrolier,

en constatation de votre foutaise envers vos clients, je pense que ceux-ci ont répondu d’une manière intelligente à vos tarifs de plus en plus prohibitifs.

Certes, cela ne va pas changer vos plans de suivre les augmentations du cours du pétrole sans pour autant suivre la baisse de celui-ci, mais je pense qu’il serait bon, pour vous, que vous vous mettiez à réfléchir aux conséquences de vos profits abusifs.

Bref, cela pour dire qu’au mois d’août de cette année, la consommation de pétrole à baissé de plus de 12% par rapport à N-1.

Bien sûr, cette baisse n’est pas uniquement due aux cours du pétrole, elle est également due au pouvoir d’achat qui baisse de jour en jour, aux autres taxes qui augmentent de jours en jours. Mais la réaction des français peut être bien plus violente.

Vive l’europe, vive les achats à l’étranger !!! (L’allemagne est un bon pays pour les achats…)