La SACEM pense à nous TOUS !

Article du Mercredi 14 Novembre 2007

La SACEM, organisme bien connu des français, n’a jamais été aussi près de toucher le pactole ! L’état est entrain de lui accorder une rémunération sur les supports de stockage (25 euros les 400 nigauds).

LA SACEM étant consciente que les supports de stockage ne sont pas là qu’a des fin de piratage, elle a décidé de reverser des droits d’auteur à toutes personnes utilisant des supports de stockage pour leur photos de famille, leur films de famille, leur documents personnels, leur déclaration d’impôts…

En effet, elle a tout de même avoué qu’il était injuste que les photos de famille (par exemple) soient taxées à tel point ! 19,6 pour la TVA + Marge des revendeurs + Taxe SACEM + Taxes diverses et avariées…

La SACEM vous encourage par ailleurs, à n’acheter que des CD de petits labels, ou de télécharger vos titres sachant que vous vous êtes déjà acquitté de l’amende pour acte de piraterie… Elle vous recommande également le site http://jamendo.com.

La SACEM pense également aux marchés, en effet, de grandes ventes de support de stockage sont prévues sur les marchés français afin de permettre aux pauvres citoyen, de s’offrir le luxe de prendre et sauvegarder leurs photos de famille.

sacem

Published by

MazeSloup

What else ?