Imaginez

si les gens voulaient bien mettre de côté leur propre intérêt, imaginez la force du chacun cumulée…

Moi

Bonjour, Les photos de moi sur internet étant très rares, je me permet de vous en offrir une pour la ré-ouverture de ce blog !

Moi vu par un artiste !

(c) Julien

Voilà, maintenant vous savez qui je suis… Bon bref, encore un blog ! Qu’aura t’il de différent des autres ? je n’en sais rien Sera t’il intéressant ? je n’en sais rien De quoi parlera t’il ? certainement de photos par-ci par-là des coins à découvrir dans le nord pas de calais, de la société très certainement, et peut-être de choses diverses Enfin voilà, nous verrons bien dans l’avenir ce qu’il deviendra

Dotclear 2 et AdSense

Si vous souhaitez ajouter Google AdSense sur votre Dotclear 2, c’est très simple

Vous récupérez votre script comme d’habitude sur Google AdSense, dans les Widgets de présentation, vous en ajoutez un de type Texte, vous le placez où bon vous semble, puis dans le texte, vous déposez votre script Google AdSense entouré par les balises <div>…</div> et voilà, le tour est joué

Le salaire des Français méritants doublé ! [Brève]

Article du Mardi 30 Octobre 2007

Dans l’optique du renouveau du pouvoir d’achat des francs, il est décidé que les salaires des travailleurs méritants seraient doublés et cela sans augmentation des impôts sur le revenu.

En effet, l’observatoire des mouvements économiques et sociaux a décréter qu’il serait possible d’améliorer le pouvoir d’achat et le bien être en doublant le salaire des francs méritants. Afin de ne pas créer une contre-évolution, il a décidé que ce double salaire ne subirait pas les fourberies des impôts sur le revenu.

Cette grande avancée pour l’évolution du bien-être des francs est à souligner, cela remonte à la V° république !

L’état, la Télé et mère nature.

Article du Mardi 23 Octobre 2007

Mère nature revient à la charge dans son combat contre sa destruction. Elle vient d’amener une nouvelle idée en collaboration avec la télévision.

La télévision est fière de nous montrer son implication dans l’écologie en nous montrant des reportages et des actes civiques quelques fois l’an, mais elle a décidé de faire beaucoup plus !

Il est prévu que les chaînes de télévision ne diffusent plus de publicité pendant les films, ni entre le journal télévisé et le programme du soir. Cela pour une bonne raison, la suppression de ces publicités engendrera une énorme diminution de la consommation d’électricité, puisque : – 45 minutes de télévision allumée par foyer et par soir ne seront plus nécessaires – 45 minutes d’éclairage de la pièce de vie par foyer et par soir ne seront plus nécessaires – 45 minutes de chauffage également en moins par foyer et par soir.

Donc, effectivement, si nous rapprochons cette bonne action de la part de la télévision, l’économie pour l’environnement, de l’extinction des lampes durant 5 minutes, c’est la réconciliation avec mère nature.

D’autre part, l’état à décidé de supprimer purement et simplement les publicités des chaînes publiques puisque celles-ci sont d’intérêt public et non pas d’intérêt économique, ce qui réduira énormémentla consommation électrique du foyer, puisque la grille des programmes des chaînes publiques ne couvrira plus que la période 19h-20h10. Notez également l’écologie au niveau des guides TV, moins de page, moins d’arbre…